champs lexical de la fenêtre et évoquant la rencontre, l'échange
Nous avons besoin d'un nom dérivé
- Titulaire du concours: lalucarne
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-02-2015
Date de clôture: 16-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Vraiment trop simpliste! Le terme "petit" donne de surcroît une image limitée de l'agence ("petite" agence n'est pas très valorisant!)
Je comprends votre remarque, je trouvais que l'allusion à la télévision et donc au milieu culturelle par cette expression était intéressante. De plus c'est une agence partant d'un projet mère, j'aimais cette relation que le terme petit mettait en avant. Bonne chance !
Oui, vos arguments sont valables. Hélas nous ne souhaitons pas conserver le terme "lucarne" ni même utiliser le terme "petit". Merci pour votre proposition!