DATA + TRUST
OPERA
- Titulaire du concours: OPERA
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 25-04-2014
Date de clôture: 09-05-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce nom est un mélange de défi et de IT (domaine de votre societé). En outre c'est la suite logique du nom du Groupe auquel vous serez rattachée (ABC Systemes - DEF IT)

Nom qui mélange le mot EXTRA au mot IT: on peut donc le lire comme EXTRA IT. Mais c'est clair qu'il y a aussi la valence française du mot EXTRAIT (et donc données, cible, competence). Simple et facile à retenir.

Alliage du mot DATA et de sa suite AND CO. Ce nom suggére un vaste champ d'action tout en ciblant le domaine principal (DATA). Ce nom a une belle sonorité et il est facile à retenir.