aucun commentaires
Recherche d'un nom "peps" pour notre restaurant snacking à Paris.
- Titulaire du concours: restosk
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-05-2017
Date de clôture: 07-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ici le "Mes" représente aussi le "Mets"
Issu du latin mittere, le « mets » indique, au Moyen Âge, le plat cuisiné, solide ou liquide.

Vient de l'expression "l'eau à la bouche." J'ai remplacé "eau" par "art" pour la beauté du plat.
de plus l'art évoque aussi la création de vos plats et donc le "fait maison"

aucun commentaires
Un "nice to meet you" détourné à votre avantage..

aucun commentaires

Mot-valise, franco-anglais avec "Tasty" et "Magnifique"

aucun commentaires

Ici, un nom dynamique qui intrigue de par ce qu'on va découvrir dans votre restaurant. Ce nom incite donc à la rentrer chez vous.
Eveil aussi le sens du gout.

aucun commentaires
Inspiré par "Home Sweet Home" pour la coté chaleureux et Good pour la saveur.
le*

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires