Bonjour, je trouve ce nom de marque fort, facilement mémorisable et compréhensible de la part de tous. Le côté "constructeurs/inventeur" peut être induit dans la force du traité graphique du logo (comme les logos des constructeurs de voiture)
Recherche un nom dynamique pour jeune créateur de société industrielle
- Titulaire du concours: smagneney
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 28-05-2013
Date de clôture: 06-06-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


bonjour,
Ce nom est effectivement très fort, mais il existe déjà à l'INPI sous la même classification.
l'idée est bonne il faut trouver un nom marquant mais qui soit en rapport avec le froid
Merci de votre retour. C'est dommage qu'il soit déjà à l'INPI. C'est peut-être une base dont on peut se servir mais j'ai bien compris votre demande sur l'importance de communiquer l'idée du "froid puissant"
Juste pour information, Frisquet (du nom de la famille) est numéro 1 des chaudière en France. ;)