aucun commentaires
Trouver un nom de produit pour un distributeur d'aliment pour chien
- Titulaire du concours: MathieuRO
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-10-2014
Date de clôture: 06-11-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

"billy" signifie "gamelle" en anglais et rappelle également le prénom que l'on pourrait donner à notre animal de compagnie. "fed" signifie "alimenté". On a donc un parallèle entre la gamelle du chien toujours pleine et l'animal toujours rassasié.

aucun commentaires

On retrouve la notion de repas avec le "self" en clin d'oeil au restaurant libre service. On a également l'idée d'autonomie du chien en dérivé de l'expression "myself, himself" qui signifie "sois-même, lui-même".

"Pick'n'mix" signifie "à la carte" en français. On retrouve l'idée de menu quotidien programmer pour son chien.

aucun commentaires