Sonne très français et très viril.
UN NOM POUR UN CALEÇON !
- Titulaire du concours: CHOUETTISSIMO
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 19-09-2016
Date de clôture: 03-10-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Symbole de la France avec un jeux de mot pour les anglophones : Cock Hard ( Penis dur ^^ )

Symbole de la France avec un jeux de mot pour les anglophones : Cock Hard ( Penis dur ^^ )

Allusion humoristique à une spécialité française ( camembert )et ayant une sonorité tendance ( se rapprochant des marques "classes" comme "Kaporal" )

Expression Argo typiquement Francaise ( se rapprochant des marques "classes" comme "Kaporal" )

Expression Argo typiquement Francaise ( se rapprochant des marques "classes" comme "Kaporal" )

Prononcé à l'anglaise (Le Man : L'Homme ) Allusion a la ville du Mans et à la virilité.