www.shram.com
Une identité forte pour une société jeune dynamique de vente en ligne de meubles, salons et literie haut de gamme!
- Titulaire du concours: meublesetsens
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 07-12-2012
Date de clôture: 03-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



www.kiasco.com

www.mirrela.com

www.luxtéa.fr

www.luxiria.fr

www.pragtusia

www.breddy.fr

aucun commentaires
www.tibila.fr

www.siricime.fr

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Trop de rapport avec la marque TEX carrefour. Pas de féminité ni de rapport avec l'ameublement...

doux et somme

douce et sens et je mets "se" à la fin, pour que sa sonne à l'oreille.
Nous nous nommons actuellement Meubles et Sens, et le nom pose deja probleme, puisque les clients ne savent pas comment orthographier le sens. De plus, pas de rapport avec l'ameublement.