aucun commentaires
Une identité forte pour une société jeune dynamique de vente en ligne de meubles, salons et literie haut de gamme!
- Titulaire du concours: meublesetsens
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 07-12-2012
Date de clôture: 03-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Mobistyle est déposée et noms de domaine pris. Une lettre de difference n'est pas suffisant pour pretendre au depot de ce nom.

aucun commentaires
Vous ne vérifiez pas la dispo des noms de domaine. Stylia est une marque déposée, une chaine télévisée et les noms de domaines sont pris! Attention a bien faire la verification avant les propositions... Merci

aucun commentaires
Un nom en un seul mot serait preferable.

aucun commentaires
Pas de "mob"... ;)

aucun commentaires
Pas de "mob" s'il vous plait... :)

aucun commentaires
trop proche d'Ameublia. un grand revendeur.
Et a l'ecoute tres compliqué a ecrire..

aucun commentaires
Pas mal! :)

aucun commentaires
Dommage Mobilia c'etait sympa mais c'ets deja pris... :(

aucun commentaires
Trop compliqué :) Le suffixe luxe n'est pas flatteur...

aucun commentaires
Le suffixe "mob" n'est pas flatteur et peut faire reference a "mobilette"...

aucun commentaires

aucun commentaires