Shēnxīn, en chinois, signifie corps et esprit. Avec un s au lieu du x, la prononciation est facilitée. Le "y" rappelle le yin et le yang, ainsi que le yoga. C'est aussi plus moderne et graphique, dans l'éventualité d'un logo. Mot à la fois doux et tranchant, évoquant la sagesse et la vivacité...
Votre inspiration creative pour representer mon activite de Coach holistique independant
- Titulaire du concours: akasha
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 23-09-2019
Date de clôture: 25-03-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Disponible. Mélange de Sensei (maître en japonais),seishin (esprit). Avec un "g" pour un rappel au yoga et magnétisme...
Pardon: "g" de yoga, magnétisme et "Gundan" (corps en japonais)
De plus, la terminaison "ing" évoque l'action. Le coprs et l'esprit sont donc convoqués dans ce nom.