Rappel à la cécité mais dans une optique positive " voir la ville"
Recherche d'un nom pour un produit innovant !
- Titulaire du concours: handisco
- Categorie: Nom de produit / projet
- Statut: Terminé
Date de lancement: 13-01-2016
Date de clôture: 31-01-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Contraction de vue et usuel/habituel, des outils de tous les jours pour l'aide à la vue.

Désolé fallait qu'elle sorte ^^

Simple et poétique

Voir plus loin

Voir plus loin

Contraction en anglais de See & City.

aucun commentaires

Notion d'aide à la vision "add" > ajouter, Mire > racine latine de la vue. Le tout sonnant comme le verbe "admirer" ( en anglais comme en français )

ClearView

Contraction de "Eye" & "Iris"