aucun commentaires
Création d'un slogan pour une société de conseil en investissement
Date de lancement: 31-08-2015
Date de clôture: 14-09-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Orféo Finance
Ajoutez une corde à votre lyre, apprenez* à investir

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Parallèle avec l'expression "ajouter une corde à son arc"

Bonjour, voici mes premières propositions de slogan déclinées selon le thème de votre logo.
Je les ai voulu concis et plus subtils.
Les termes « corde » ou « résonance » font ici écho à la lyre d’Orphée. Le mot « résonance » a la particularité d’avoir une double connotation, le parallèle avec le son de la lyre mais surtout le fait d’être en harmonie, il donne une idée de symbiose, d’un tout qui fonctionne ensemble.
Le verbe être (« soyez ») est volontairement conjugué pour donner le sentiment d’être acteur et non passif.
Soyez*

aucun commentaires

aucun commentaires
La corde ajoutée fait un parallèle avec l’expression « la valeur ajoutée » et apparait comme un « plus », un supplément, une compétence additionnelle.