aucun commentaires
Création d'un slogan pour une société de conseil en investissement
Date de lancement: 31-08-2015
Date de clôture: 14-09-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je ne suis pas fan de "Partenaires" ou Experts, termes trop galvaudés. Analyse et solutions termes un peu ennuyeux.

aucun commentaires
Un client n'est pas un associé

aucun commentaires
Cela fait très BTP. En plus mes clients ne pas des pros par définitions. juste des personnes qui ont un peu d'argent et qui ne savent pas l'investir. Savoir investir est un vrai métier. le faire soi même abouti à des catastrophes. Faire confiance à sa banque à des désillusions car les banques vendent des produits maisons qui ne sont pas toujours très bons pour le client. Souvent, les gens pensent savoir investir et ne font pas appel à un professionnel. C'est une erreur. Comme si on essayait de se soigner sans aller voir un médecin, ou réparer sa voiture sans aller voir un garagiste....

aucun commentaires
je ne suis pas un adepte du mot "pro" que vous semblez beaucoup aimer. Sorry