FoodMeUp : plateforme de recettes pour professionnels

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: svassauxpro@gmail.com
  • Categorie: Flyers
  • Total budget: € 159.00
  • Date de lancement : 17-05-2015 21:59
  • Date de clôture : 02-06-2015 21:51
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 23
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

FLYER
Flyer de prospection commerciale, mettant en valeur les services de notre entreprise.
Le format et le wording exacts peuvent être adaptés, le meilleur choix est aussi l’une de nos attentes. Exemple de format : un dépliant 3 volets recto-verso.
Rendre le document graphique, très lisible, adapté aux restaurateurs et boulangers pâtissiers.
Prévoir un rendu illustrator vectoriel et un fichier prêt à imprimer.

FoodMeUp est une plateforme de services pour boulangers pâtissiers. C'est aussi le premier site de recettes dédié aux professionnels.

• Achats groupés : retrouvez le pouvoir d’achat d’un grand groupe
- Économisez jusqu’à 20% sur vos achats en nous laissant négocier les meilleurs prix à tout moment
- Sans engagement et possibilité de conserver d’autres fournisseurs
- Suivi des prix, comparaison entre fournisseurs, et autres analyses gratuites


• Recettes professionnelles
- Premier site à prendre en compte les appareils / sous-recettes.
- système innovant de conversion d’unités
- ingrédients liées à vos références fournisseur
- importation de recettes existantes dans votre portfolio pour un temps de saisie réduit

• Gestion des stocks et des commandes
- Générez des commandes en un clic à partir de vos plannings de production
- Emails de commandes générés et envoyées automatiquement aux fournisseurs
- Plus d’inventaire : stock augmenté à la réception d’une commande, diminué à l’exécution d’une tâche.

• Analyses
- Calculez votre coût de revient de toutes les recettes en ne rentrant le prix des ingrédients qu’une seule fois
- Analyses de rentabilité, de marge, de niveau des stocks, etc.
- Recommandations pour l’optimisation de votre production

• Blog, Forum, Emploi
- Échangez facilement avec voter communauté. Un système d'approbation et de réputation garantit la pertinence des échanges et permet de retrouver rapidement une information de qualité.
- Proposez des emplois aux membres de FoodMeUp ou postulez vous-même au job qui vous intéresse. L'interface est légère, le service est gratuit !


Contact :
FoodMeUp : http://www.foodmeup.net
contact@foodmeup.net

Prévoir emplacement pour carte de visite.

Description de l'entreprise:

FoodMeUp est une startup du numérique, une plateforme de services web destinée aux professionnels des métiers de bouche. Cf. http://www.foodmeup.net.
FoodMeUp est le premier site de recettes dédié aux professionnels. Dans les sites de recettes conventionnels, les recettes sont apparentes à des documents texte statiques tandis que sur FoodMeUp, tout est objet. Cela permet des fonctionnalités innovantes :
- Les recettes peuvent contenir des appareils / sous-recettes ce qui évite la répétition – système combiné avec une efficace gestion des unités
- Création de commandes à partir de plannings de production et optimisation des stocks
- Analyses de coût et de rentabilité
- Blog, Forum, Recrutement, fonctions communautaires permettant de raccourcir le temps de saisie (importation de recettes et d’ingrédients)
FoodMeUp est entièrement programmé en Symfony 2.6 avec doctrine ORM 2.5. Les librairies les plus utilisées sont Bootstrap, select2, Google charts, jQuery, Elastica, Payum, FOSUSerBundle… FoodMeUp utilise gitlab et capifony pour son déploiement sur un VPS.
FoodMeUp est soutenu par l’Ecole de Boulangerie Pâtisserie de Paris et par un gros incubateur parisien ce qui augmente les chances d’une levée de fonds fin 2015.

La cible:

Les professionnels des métiers de bouche, en priorité les artisans boulangers - pâtissiers

Couleurs, favoris et autres exigences:

les couleurs du logo (bleu, vert), le gris/noir des rubans, le blanc

camilleleprael
  • Flyers  n°489898 Signaler un abus
    1. Description du designer camilleleprael:

      Bonjour,

      J'ai modifié ce que vous m'avez demandé, j'ai donc agrandi les bulles du haut pour remplir l'espace et changer les images mais, celle-ci proviennes de Fotolia et ne sont pas gratuites. Si vous voulez que je modifie n'hésitez pas à demander.

      Bonne Journée

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Flyers  n°488889 Signaler un abus
    1. Description du designer camilleleprael:

      Bonjour, j'ai pris en compte vos remarques et j'ai donc retravaillé sur une mise en page plus simple, mais en gardant quelques courbes. Si vous souhaitez des changements je suis à votre disposition.
      Bonne journée

    2. svassauxpro@gmail.com dit :

      Bonjour,

      Très bon travail, c'est très sympathique.
      Je vous invite à regarder mes commentaires posté pour Mathilde au sujet des photos.
      Les mêmes remarques peuvent s'appliquer ici, les photos n'apportent pas beaucoup de valeur (aussi bien celles du haut que celles des témoignages), elles ne sont pas en lien avec notre activité

      Autres remarques :
      - il serait mieux d'inverser le sens d'ouverture du dépliant
      - les photos dans les bulles, c'est bien, mais du coup l'espace restant est inutilisé et sans valeur. Est-ce qu'on pourrait trouver un moyen de le valoriser ?

      En termes de finition, c'est a peu près parfait :)

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Flyers  n°488597 Signaler un abus
    1. Description du designer camilleleprael:

      Bonjour,
      voici ma proposition pour votre dépliant. Toutes les photos utiliser son libre de droit. Si vous souhaitez une modification je suis à votre disposition.
      Bonne journée !

    2. svassauxpro@gmail.com dit :

      Bonjour,

      Merci, c'est sympa. je vous invite à lire les commentaires sous la proposition de mathilde.
      J'aime le coté léger, les courbes mais c'est peut-être un peu au détriment du contenu : les images n'ont pas de valeur, le texte est trop compact pour être lu et il n'y a pas la valeur ajoutée des témoignages.

      A mon avis il faut avoir la même proposition de valeur que mathilde cad avoir un contenu riche et lisible, tout en inventant un design différent pour que j'ai intérêt à les comparer.

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

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