Plaquette commerciale
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: Thomas Corsi
- Categorie: Flyers
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 24-07-2018 17:44
- Date de clôture : 30-07-2018 10:30
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 7
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
J'ai besoin d'une plaquette commerciale (format A3 pliable en deux, donc 4pages A3) afin de prospecter mes futurs clients.
Il faut qu'elle contienne des éléments se rapportant à mon activité, à savoir le facility management.
De plus, il faudrait que pour chaque texte écrit en français, il y ait la traduction anglaise qui apparaisse.
Je joins mon logo. Je souhaite quelque chose d'aéré, sans avoir de gros blocs de lecture.
Des images d'une personne au téléphone et de techniciens ou autres en correspondance avec mon activité sont les bienvenues ainsi que les logos pour chaque corps de métier utilisé (peinture, électricité, plomberie etc.…)
Je souhaite quelque chose de sobre et professionnelle.
Pour plus de renseignement, me contacter.
Voici les différentes parties que je souhaite voir apparaitre sur ma plaquette :
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MAINTENANCE MULTI-SERVICES ET MULTI-SITES
Slogan ou phrase d’accroche : Votre satisfaction, notre réussite. (Les idées sont les bienvenues)
Présentation d’entreprise :
Europ Facilities a été créée afin de satisfaire au mieux vos attentes concernant la maintenance de vos parcs immobilier.
Fort de plusieurs années d'activité dans le secteur du facility management, notre équipe est constituée de professionnels à l'écoute de vos besoins.
Équipé d'un logiciel de maintenance à la pointe, nous sommes assurés de garder un service réactif et qualitatif.
Ce logiciel nous permet également d'avoir un historique de chaque intervention par site afin d'apporter une expertise sur les problèmes rencontrés ou de les anticiper.
Notre unique ligne de conduite est votre satisfaction et cela passe par la réactivité, une maitrise des coûts, des échanges en toute transparence et un service qualité Premium.
Une communication sur mesure :
Votre interlocuteur unique sera en charge de la qualité des interventions et de votre communication.
Nous vous laissons la liberté de choisir à quelle étape de chaque intervention vous souhaitez être tenu informé et par quel biais (e-mail, téléphone...).
Fonctionnement :
Il reste classique.
A réception d'une demande d'intervention, nous analysons le degré d'urgence de celle-ci, ce qui nous permets de prioriser vos besoins.
Ainsi, nous faisons appel à l'un de nos techniciens collaborateurs afin qu'il se rende sur site pour réaliser l'intervention ou le devis.
Après l'intervention, nous nous assurons de la qualité de la prestation auprès d'un membre du staff (Qualité du travail de l'intervenant, comportement et autres)
Dès lors qu'un membre du site nous confirme la bonne réalisation de l'intervention, nous contactons le technicien afin d'avoir un compte rendu d'intervention technique et détaillé que nous vous faisons parvenir.
Sans contrat, pas d'engagement, seule votre satisfaction nous permettra une collaboration durable.
Nous gérons les urgences en moins de 4h.
Nous sommes joignables 7/7 et 24/24 afin que nous puissions vous satisfaire à tout moment du jour ou de la nuit, la semaine comme le week-end.
Nos prestations sont diverses et variées et sommes capable d'intervenir pour des travaux "classiques", autant que pour des levées de réserves, des déploiements ou encore des Handymans:
- Relamping
- Serrurerie
- Miroiterie
- Plâtrerie et peinture
- Électricité
- Plomberie
Cette liste est non exhaustive puisque nous mettons tout en œuvre afin de répondre à tous vos besoins.
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Bon courage et merci !
Ne pas hésiter à me contacter.
Cordialement,
Thomas Corsi.
Il faut qu'elle contienne des éléments se rapportant à mon activité, à savoir le facility management.
De plus, il faudrait que pour chaque texte écrit en français, il y ait la traduction anglaise qui apparaisse.
Je joins mon logo. Je souhaite quelque chose d'aéré, sans avoir de gros blocs de lecture.
Des images d'une personne au téléphone et de techniciens ou autres en correspondance avec mon activité sont les bienvenues ainsi que les logos pour chaque corps de métier utilisé (peinture, électricité, plomberie etc.…)
Je souhaite quelque chose de sobre et professionnelle.
Pour plus de renseignement, me contacter.
Voici les différentes parties que je souhaite voir apparaitre sur ma plaquette :
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MAINTENANCE MULTI-SERVICES ET MULTI-SITES
Slogan ou phrase d’accroche : Votre satisfaction, notre réussite. (Les idées sont les bienvenues)
Présentation d’entreprise :
Europ Facilities a été créée afin de satisfaire au mieux vos attentes concernant la maintenance de vos parcs immobilier.
Fort de plusieurs années d'activité dans le secteur du facility management, notre équipe est constituée de professionnels à l'écoute de vos besoins.
Équipé d'un logiciel de maintenance à la pointe, nous sommes assurés de garder un service réactif et qualitatif.
Ce logiciel nous permet également d'avoir un historique de chaque intervention par site afin d'apporter une expertise sur les problèmes rencontrés ou de les anticiper.
Notre unique ligne de conduite est votre satisfaction et cela passe par la réactivité, une maitrise des coûts, des échanges en toute transparence et un service qualité Premium.
Une communication sur mesure :
Votre interlocuteur unique sera en charge de la qualité des interventions et de votre communication.
Nous vous laissons la liberté de choisir à quelle étape de chaque intervention vous souhaitez être tenu informé et par quel biais (e-mail, téléphone...).
Fonctionnement :
Il reste classique.
A réception d'une demande d'intervention, nous analysons le degré d'urgence de celle-ci, ce qui nous permets de prioriser vos besoins.
Ainsi, nous faisons appel à l'un de nos techniciens collaborateurs afin qu'il se rende sur site pour réaliser l'intervention ou le devis.
Après l'intervention, nous nous assurons de la qualité de la prestation auprès d'un membre du staff (Qualité du travail de l'intervenant, comportement et autres)
Dès lors qu'un membre du site nous confirme la bonne réalisation de l'intervention, nous contactons le technicien afin d'avoir un compte rendu d'intervention technique et détaillé que nous vous faisons parvenir.
Sans contrat, pas d'engagement, seule votre satisfaction nous permettra une collaboration durable.
Nous gérons les urgences en moins de 4h.
Nous sommes joignables 7/7 et 24/24 afin que nous puissions vous satisfaire à tout moment du jour ou de la nuit, la semaine comme le week-end.
Nos prestations sont diverses et variées et sommes capable d'intervenir pour des travaux "classiques", autant que pour des levées de réserves, des déploiements ou encore des Handymans:
- Relamping
- Serrurerie
- Miroiterie
- Plâtrerie et peinture
- Électricité
- Plomberie
Cette liste est non exhaustive puisque nous mettons tout en œuvre afin de répondre à tous vos besoins.
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Bon courage et merci !
Ne pas hésiter à me contacter.
Cordialement,
Thomas Corsi.
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Je souhaite rester dans les couleurs du logo
penkov
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