PLAQUETTE OST DEVELOPPEMENT

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: ost
  • Categorie: Flyers
  • Total budget: € 259.00
  • Date de lancement : 11-05-2016 11:33
  • Date de clôture : 09-06-2016 11:11
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 29
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Besoin
1 plaquette commerciale type chemise 4 faces.


Format :
Chemise double A4+, avec rabats sur page intérieure droite + 2 fentes pour insertion carte de visite sur rabat inférieur
Maquette fournie pour travailler sur le bon format.




Raison de la création
Nous souhaitons doter nos équipes commerciales d’un outil pratique, simple et fonctionnel, graphiquement attractif, multi-usage : support d’aide à la vente, support de présentation de la société, pochette permettant de laisser des documents à l’issue de la rencontre.
L’image que nous souhaitons donner est celle d’une société moderne et technique, avec des produits hauts de gamme, leader du marché du greffon osseux en France.

Description de l'entreprise:

Notre société OST DEVELOPPEMENT créée il y a 23 ans propose des greffons osseux d’origine humaines (allogreffe OSTEOPURE / ALLODYN) et animales (LUBBOC / LADDEC) à différents acteurs de la chirurgie médicale.

Les produits finis proposés sont issus d’un processus complexe faisant intervenir un grand nombre de savoir-faire (humain, technique, règlementaire, qualité etc…)
- Prélèvement de têtes fémorales (donneurs vivants consentants, à l’issue de la pose d’une prothèse totale de hanche),
- Nettoyage, délipidation, décorticage, découpe
- Viro-inactivation (traitement chimique de 21h),
- Stérilisation par irradiation


Nos produits sont posés dans le cadre de greffes osseuses sur les univers suivants :
Orthopédie, stomatologie, dentaire, chirurgie du dos (rachis), ORL, maxillo-faciale.

Nos croissances de chiffre d’affaires et d’ambitieux projets recherche et développement devraient nous voir passer un cap significatif dans les années à venir.

La cible:

Cible principale :
Chirurgiens (orthopédie, stomatologie, dentaire, rachis, ORL, maxillo-faciale)

Auditoire :
Infirmière IBODE (infirmière de bloc opératoire)
Pharmaciens hospitaliers
Acheteurs
Directeurs d’établissements hospitaliers
Centrale d’achats

Couleurs, favoris et autres exigences:

Ton :
Moderne
Technique
Rassurant
Doit être visible et attirant


Couleurs :
Faire propositions : la couleur historique institutionnelle est le bleu (cf logo OST et logo Ostéopure), les couleurs des produits sont également définies (cf pièces jointes) mais nous n’avons pas d’idée préconçues.
Travailler des fonds de pages donnant une image très technique.

Police :
Police de lecture facile et claire avec une préférence pour le style un peu arrondi.
Merci de mettre systématiquement les accents sur les lettres majuscules accentuées

garus
  • Flyers  n°609970 Signaler un abus
    1. ost dit :

      meme remarque que pour la créa précedente. Le positionnement premium de nos produits n'apparait pas sur cette proposition

    2. garus dit

      Bonjour
      Désolé, je n'ai pas bien compris votre remarque concernant le positionnement premium …

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Flyers  n°609944 Signaler un abus
    1. ost dit :

      Bonjour et merci de votre proposition.
      Proposition intéressante mais ne véhiculant pas l'image premium souhaitée...

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Flyers  n°609866 Signaler un abus
    1. ost dit :

      Nos photos correspondant à notre procédé industrielle elle sont plus à leur place au niveau de la partie sur le "traitement"

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Flyers  n°609865 Signaler un abus
    1. ost dit :

      L'idée de reprendre nos photos est intéressante! Je pense qu'il faudra cependant réduire le visuel du laborantin pour laisser plus de place au texte.
      En revanche, le fond ne me parait pas du tout adapté..
      La reprise du visuel bleuté de la trabécule est aussi intéressante mais nécessite un autre de mise en forme ou de travail a mon avis...

    2. ost dit :

      Est il possible de reprendre la trabécule en frise ou en motif de fond avec un traitement visuel différent de celui utilisé (comme un éclaircissement)?

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Flyers  n°609356 Signaler un abus
    1. Description du designer garus:

      Bonjour
      Veuillez trouver ci-joint la plaquette recto/verso de "OST"
      Cordialement
      Garus

    2. ost dit :

      Bonjour et merci de votre proposition.
      Cette proposition avance dans le bon sens. Le fond me parait un peu "terne" mais les visuels commencent à donner une "couleur" un peu technique (même si le visuel du laborantin n'est pas totalement adapté...).
      Serait il possible de developper un motif de fond dans l'idée du ton de communication : moderne, technique rassurant?
      A noter certains éléments du texte donné sont manquants (je pense par exemple a nos sphère de compétences "orthopédie" "stomatologie" etc... etc...)

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal