PLAQUETTE OST DEVELOPPEMENT

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: ost
  • Categorie: Flyers
  • Total budget: € 259.00
  • Date de lancement : 11-05-2016 11:33
  • Date de clôture : 09-06-2016 11:11
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 29
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Besoin
1 plaquette commerciale type chemise 4 faces.


Format :
Chemise double A4+, avec rabats sur page intérieure droite + 2 fentes pour insertion carte de visite sur rabat inférieur
Maquette fournie pour travailler sur le bon format.




Raison de la création
Nous souhaitons doter nos équipes commerciales d’un outil pratique, simple et fonctionnel, graphiquement attractif, multi-usage : support d’aide à la vente, support de présentation de la société, pochette permettant de laisser des documents à l’issue de la rencontre.
L’image que nous souhaitons donner est celle d’une société moderne et technique, avec des produits hauts de gamme, leader du marché du greffon osseux en France.

Description de l'entreprise:

Notre société OST DEVELOPPEMENT créée il y a 23 ans propose des greffons osseux d’origine humaines (allogreffe OSTEOPURE / ALLODYN) et animales (LUBBOC / LADDEC) à différents acteurs de la chirurgie médicale.

Les produits finis proposés sont issus d’un processus complexe faisant intervenir un grand nombre de savoir-faire (humain, technique, règlementaire, qualité etc…)
- Prélèvement de têtes fémorales (donneurs vivants consentants, à l’issue de la pose d’une prothèse totale de hanche),
- Nettoyage, délipidation, décorticage, découpe
- Viro-inactivation (traitement chimique de 21h),
- Stérilisation par irradiation


Nos produits sont posés dans le cadre de greffes osseuses sur les univers suivants :
Orthopédie, stomatologie, dentaire, chirurgie du dos (rachis), ORL, maxillo-faciale.

Nos croissances de chiffre d’affaires et d’ambitieux projets recherche et développement devraient nous voir passer un cap significatif dans les années à venir.

La cible:

Cible principale :
Chirurgiens (orthopédie, stomatologie, dentaire, rachis, ORL, maxillo-faciale)

Auditoire :
Infirmière IBODE (infirmière de bloc opératoire)
Pharmaciens hospitaliers
Acheteurs
Directeurs d’établissements hospitaliers
Centrale d’achats

Couleurs, favoris et autres exigences:

Ton :
Moderne
Technique
Rassurant
Doit être visible et attirant


Couleurs :
Faire propositions : la couleur historique institutionnelle est le bleu (cf logo OST et logo Ostéopure), les couleurs des produits sont également définies (cf pièces jointes) mais nous n’avons pas d’idée préconçues.
Travailler des fonds de pages donnant une image très technique.

Police :
Police de lecture facile et claire avec une préférence pour le style un peu arrondi.
Merci de mettre systématiquement les accents sur les lettres majuscules accentuées

bartous
  • Flyers  n°613711 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Flyers  n°610700 Signaler un abus
    1. Description du designer bartous:

      BONSOIR, merci encore une fois je vous envois une autre version avec les rectifs que vous avez demandez, n'hésitez pas à m'envoyer des remarques ou de commentaires l'essentiel c'est d'arriver à atteindre vos attentes et ça me fait plaisir de vous voir satisfait
      crdt

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Flyers  n°610040 Signaler un abus
    1. Description du designer bartous:

      rebonjour, et merci pour votre appréciation, voici donc les versions avec les modifs

    2. ost dit :

      Bonsoir, merci de votre nouvelle proposition qui avance vraiment dans le bon sens. J'ai des commentaires à faire sur les censurés et la mise en valeur du texte ainsi que quelques éléments mineurs je vous fait mon retour demain dans la matinée. ..

    3. ost dit :

      Bonjour,
      Je profite d'avoir un instant pour vous faire à la volet une première série de commentaire :
      - Je n'aime pas trop les filet autour des texte (premiere de couv' "votre partenaire...... osseux", "allogreffes", "xénogreffes" et quatrième de couv sur les informations de contact)
      - Le logo de la 4ème de couvertuire (en bas) gagnerait à mon avis a pêtre repassé dans son format original rectangulaire.
      - Sur la deuxieme de couverture dans la partie desciptive du procédé industriel, chaque partie se verra doté d'un pictogramme (pour accentuer le côté technique). ces pictos feront l'objet d'un autre concours. Cela risque de changer légèrement la mise en page...
      - Sur la deuxième de couverture j'aime bien l'image et le traitement de celle ci mais en l'état elle coupe trop la page...
      - En 4ème de couverture, un seul visuel du site me parait nécessaire. Il faudrait voir dans nos photos fourni si l'une d'entre elle s'insère bien dans la partie bleutée pour remplacer le premier visuel du site... Ou alors une image d'intervention chirurgicale...

      J'aurai d'autres éléments sur les césures des textes etc... mais à ce stade ce n'est pas une priorité. Je vous ferai les commentaires dès que j'aurai un moment.

      Merci, pour la qualité de ce très beau travail!

    4. ost dit :

      En complément :
      - Sur la 1ere de couverture il faudrait réaugmenter la taille du logo Allodyn pour rééquilibrer sans que ce logo prenne le dessus
      - Sur la 1ere de couv' mettre le mot SUCCES (en bas) en majuscule et accent sur le è puis revenir à la ligne après succès.
      -Sur la pliure entre la 1ere et la 4eme de couverture, essayer de lisser la jonction au niveau de l'effet graphique
      - Sur la deuxieme de couverture, voir pour mettre un pied de page ou un en-tête avec un logo OST DEVELOPPEMENT pour que le message reste intuitivement lié a l'entreprise.
      - Sur la 2eme de couverture une erreur d'othopgraphe s'est glissée puisque il manque un acent aigu et un "e" a "préservée" de "architecture 3D préservée".
      - La couleur verte dans les visuels de zoom au microscope electronique est un peu étrange. Pourriez vous proposer une autre couleur svp?
      - Sur la deuxieme de couv' il manque les accents sur les majuscules accentuées et un accent circonflexe sur le i de "maîtrisé".
      - Sur la 4eme de couverture, "nos garanties et "les avantages" ne sont pas assez mis en valeur... Il faudrait une proposition graphique comme par exemple un cercle et les points qui suivent rayonnant autour par exemple (un peu dans l'esprit molécule, donc pas forcément sur le même plan si ça peut faciliter la mise en page...)
      - sur la 4eme de couv' : pour la partie et le pavé correspondant a une recherche continue de la qualité, Essayer une mise en page un peu plus originale (décalage des termes, nuage de mots, autre…)
      - SUr la quatrieme de couv, sur les 3 visuels produits recentrer tres tres légèrement le visuel de gauche (poudre, fragment)...
      - Faire une proposition graphique pour mettre en valeur "NOS VALEURS" à savoir "SECURITE" (avec l'accent aigu sur le E), ETHIQUE (avec accent aigu) et PARTENARIAT quitte a faire disparaître le "NOS VALEURS"
      - Sur la 4eme de couverture : Simplifier texte / éviter les retours à la ligne dans chaque phrase
      Mieux exprimer l’unité graphique entre le texte, le titre (« une installation unique… ») et la photo : c’est un tout.

      UNE INSTALLATION UNIQUE EN EUROPE
      2 lignes de production : ALLOGREFFES / XENOGREFFES
      25 ans d’expérience
      Une équipe de + de 50 personnes
      100 % traçable
      100 % français
      VOTRE PARTENAIRE N°1 DE LA VIRO-INACTIVATION

      - Sur la 4eme de couv dans la partie contact en bas, supprimer le "FRANCE" et Enlever « site web » et mettre l’adresse du site à la ligne, seule, en minuscules sans accent et mettre les "www."

      Désolé de ces nombreuses modifications mais votre création me fait ressortir beaucoup d'éléments que j'envisage désormais différemment...

    5. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Flyers  n°609902 Signaler un abus
    1. Description du designer bartous:

      bonjour, voici ma proposition pour votre projet

    2. ost dit :

      Bonjour et merci de votre très jolie proposition.
      Celle-ci prend vraiment un sens qui nous plait beaucoup et se dégage des propositions déjà réalisées!
      Je note que sur la troisième de couverture la "bulle avec la trabécule sera masqué par le rabat. Il faudrait peut etre la recentrer...
      Sur la quatrième de couverture, des textes et visuels (site de production, photo packaging) seront à rajouter mais sur le principe la piste créa envisagée me parait tres prometteuse.

      je me rends compte par ailleurs que les parties "LES GARANTIES" et "NOS AVANTAGES" pourraient très bien être mise sur cette 4eme de couverture pour degager de l'espace sur la deuxieme de couv' et premettre éventuellement l'insertion de visuels de la production...

    3. ost dit :

      Pour la troisieme de couverture, peut etre pourrions nous basculer les bulles en miroir pour mettre sur la gauche de la page la bulle contenant la trabécule bleue.
      Il faudrait aussi mettre l'interieur des rabats en bleu (cachés de toute facon)
      Sur la première de couv, il faudrait inverser les logos Allodyn et Ostéopure en jouant sur les tailles pour plus faire ressortir Ostéopure. Par ailleurs, une tentative de mettre les 4 logos dans deux bulles renvoyant aux bulles utilisées sur la deuxieme de couv' pourrait peut etre etre interessant...

      Sur la deuxieme de couvertire,; il faudrait peut etre aussi trouver un autre fond pour les visuels, le fond blanc etant tres epais il a l'avantage d'attirer l'œil mais fait tres "pavé".
      Enfin, sur le rabat relatif à la qualité il faurdait ne pas mettre sur fond blanc la partie qualité certifié et le pavé s'y rapportant

      D'avance merci!

    4. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal