1ere boutique de vente en ligne pour femme exceptionnelle
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: KHS CAPITAL
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 14-01-2015 19:35
- Date de clôture : 28-01-2015 19:30
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 100
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
- femme enceinte et nouveau-né
- femme ronde
- femme active et looks de bureau
- femme mature de 45 ans et plus
- femme sportive
- boutique dynamique
l'idée est de créer un logo élégant et intemporel pour le site qu'on appellera "e-Motion", nous préférons rester sur un style sobre et chic sans beaucoup de dessins pour faire connaitre le nom.
ensuite, créer une identité pour chacune des sous-boutique en cohérence avec son contenu:
- Mama by e-Motion
- Plus by e-Motion
- Activ by e-Motion
- Lady by e-Motion
- Sporty by e-Motion
- Dynamic by e-Motion
la mention "by e-Motion" doit se répéter de la même façon.
Merci et bonne création
Description de l'entreprise:
Entreprise de vente en ligne
La cible:
Femme moderne,notamment femme enceinte, femme grande taille, femme mature, femme active et femme sportive
Couleurs, favoris et autres exigences:
style sobre et chic
Wilko
-
-
KHS CAPITAL dit :
Trop électronique.. Le principe du pinceau était plus artistique
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Wilko:
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis ravi que ma démarche vous plaise.
J'ai retravaillé le design en fonction de vos directives. Petit Bémol concernant la lettre à mettre en avant. Je pense qu'il serait opportun de laisser uniquement le E qui est la première lettre de votre nom de marque, cela amènerait trop de confusion dans le logo et dans l'esprit des gens. C'est mon avis, si vous voulez faire autrement je peux vous proposer quelque chose par la suite. Le E est à present moins artistique mais plus sérieux, plus "qualitatif". J'ai gardé les déclinaisons de couleur en ajoutant 'by'
Bien à vous
Wilko -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
KHS CAPITAL dit :
bien vu le recto-verso noir/blanc
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
KHS CAPITAL dit :
belle harmonie de couleurs
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Wilko:
Bonjour,
Voici ma proposition pour votre logo. J'ai essayé d'apporter mon experience dans la création de votre identité visuelle. (43 concours gagnés sur Brandsupply)
Vous souhaitez un pictogramme fort et identifiable, j'ai donc choisi d'intégrer un pictogramme atypique avec un jeu sur la lettre E.
J'ai réalisé quelques déclinaisons pour vous montrer le potentiel du logo avec les différentes boutiques. Les couleurs peuvent ainsi varier selon les boutiques.
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
Je suis graphiste et webdesigner Freelance. Vous pourrez voir quelques unes de mes créations sur www.wilko.fr.
J'attends votre feedback et je reste à votre disposition.
Cordialement
WILKO -
KHS CAPITAL dit :
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, vraiment très efficace!!
nous apprécions la police, et l'âme donnée à la conception, le "e" semble dynamique et très artistique mais il n'est pas très lisible, nous voudrions un "e" électronique avec un trait d'union qui reste quand même fin et élégant.
Nous avions également pensé à mettre l'accent sur une seule lettre qui sera une référence à notre boutique, nous hésitions entre le "M" et le "T"; vous saurez certainement mieux que nous dénicher cette LETTRE.
concernant les pictos, le jeu de couleurs est bien, nous avions pensé également à un jeu de polices sans oublier la mention "by" qui marque l'appartenance à e-motion.
En tout cas vous avez compris exactement ce que nous recherchions, Bravo!
Merci encore une fois et bonne inspiration
l'équipe e-motion -
KHS CAPITAL dit :
Bonjour
votre première créa était plus dans ce que nous cherchions, juste rendre un peu plus lisible le "e"
Si possible pour les boutiques, les mettre en grande police et "e-motion" en petit.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-