Artssurance SA
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: collegium
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 08-10-2014 15:47
- Date de clôture : 22-10-2014 15:44
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 206
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Nous avons vocation de devenir la référence dans le courtage en assurance d'objets d'art et de valeur. Notre société est basée à Genève (Suisse).
Le courtage c'est l'intermédiation entre un collectionneur (et propriétaire d'objets) et la compagnie d'assurance.
La cible:
Collectionneurs privés (art), musées privés et publiques, galerie, clientèle VIP, luxe, internationale.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Pas de couleur de préférence (éviter le rose néanmoins).
Approche conservateur et "classique".
Le logo doit inspirer : confiance, la discrétion, l'expertise,luxe
Une connotation de la Suisse est envisageable mais pas indispensable.
limo
-
-
limo dit
Bonjour collegium voici un nouveau logo en espérant que la mise en forme vous plaise et qu'il cadre au mieux avec l'idée que vous recherchez.Cordialement
Laurent -
collegium dit :
Bonsoir Limo, en effet ça cadre beaucoup mieux. Merci
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
limo dit
j'ai pris pour les deux logos ci contre la main comme symbolique car
c'est le motif artistique le plus ancien découvert créé par l'homme il y a plus de 37 000 ans .
La main est aussi l'outil premier de l'artiste!
-
limo dit
j'ai pris pour les deux logos ci contre la main comme symbolique car
c'est le motif artistique le plus ancien découvert créé par l'homme il y a plus de 37 000 ans .
La main est aussi l'outil premier de l'artiste!
-
limo dit
les cadres couleurs quand à eux représentent les couleurs primaire base essentiel du peintre moderne
-
collegium dit :
Merci pour votre projet mais nous ne percevons pas l'approche luxueuse attendue
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
limo dit
j'ai pris pour les deux logos ci contre la main comme symbolique car
c'est le motif artistique le plus ancien découvert créé par l'homme il y a plus de 37 000 ans .
La main est aussi l'outil premier de l'artiste!
le "a" comme vous l'aurez facilement déduit est le "a" de art -
collegium dit :
Merci Limo, toutefois nous ne retrouvons pas l'approche luxueuse recherchee
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer limo:
Bonjour pour concevoir votre logo j'ai utilisé 2 références Léonard de Vinci (texte)et Michel Ange (La Création d'Adam ).La force symbolique et graphique, du geste liant Dieu à Adam est
une des références les plus connues du monde de l'art . Il a été
réutilisé par beaucoup d’artistes dans d'autres œuvres sous des
formes dérivées ou parodiques. Cet symbolique
illustre le thème de la rencontre ou du don. -
limo dit
Pourquoi le Rouge bordeaux?: il est essentiellement dynamique et éveille l'énergie vitale ainsi que le désir,
la volonté de conquête, d'activité et à une orientation mature et sociable.
-
collegium dit :
Bonjour Limo,
Merci pour vos commentaires, néanmoins je ne sais pas quoi penser de votre proposition pour l'instant. Cette image de Michel Ange est peut-être trop universelle et ne permet pas une identification personnalisée ... ? -
limo dit
Il est vrai que l'universalité de cette image est indéniable, mais sa mise en forme est ici personnalisée dans sa mise en forme finale. N’hésitez pas à la montrer à vos collaborateurs et amis pour connaitre des avis extérieurs.
Cordialement
Laurent -
limo dit
je fais d'autres recherches actuellement pour vous proposer un autre logo
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-