Artssurance SA
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: collegium
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 08-10-2014 15:47
- Date de clôture : 22-10-2014 15:44
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 206
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Nous avons vocation de devenir la référence dans le courtage en assurance d'objets d'art et de valeur. Notre société est basée à Genève (Suisse).
Le courtage c'est l'intermédiation entre un collectionneur (et propriétaire d'objets) et la compagnie d'assurance.
La cible:
Collectionneurs privés (art), musées privés et publiques, galerie, clientèle VIP, luxe, internationale.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Pas de couleur de préférence (éviter le rose néanmoins).
Approche conservateur et "classique".
Le logo doit inspirer : confiance, la discrétion, l'expertise,luxe
Une connotation de la Suisse est envisageable mais pas indispensable.
Pegaze3000
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Pegaze3000:
Bonjour,
Voici ma proposition.
Cordialement,
Pegaze3000 -
collegium dit :
Bonsoir Pegaze 3000. Merci beaucoup. En quoi voyez vous un lien avec le monde de l'art et des objets de valeur ?
-
Pegaze3000 dit
Bonsoir,
La recherche graphique au niveau du A pourrait faire penser à des lignes qui s'entremêlent pour donner une forme significative.
Le passage d'une forme simple vers une forme "transformée" est ART.
J'ai plus opté pour le coté assurance et créé une forme géométrique claire et bien définie à l'image des services que vous proposez.
La couleur bleu reflète la confiance, le gris la sobriété.
Peut être préférez vous donner plus de relief au côté objets d'art?
Cordialement,
Pegaze3000
-
collegium dit :
Bonjour Pezaze3000, merci pour ces explications. En effet, le design propsé est un peu trop "classique et passe-partout" et n'évoque pas le côté "luxe" et vip de notre clientèle non plus.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-