Artssurance SA

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: collegium
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 08-10-2014 15:47
  • Date de clôture : 22-10-2014 15:44
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 206
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous avons besoin d'un logo pour une création de société.

Description de l'entreprise:

Nous avons vocation de devenir la référence dans le courtage en assurance d'objets d'art et de valeur. Notre société est basée à Genève (Suisse).
Le courtage c'est l'intermédiation entre un collectionneur (et propriétaire d'objets) et la compagnie d'assurance.

La cible:

Collectionneurs privés (art), musées privés et publiques, galerie, clientèle VIP, luxe, internationale.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pas de couleur de préférence (éviter le rose néanmoins).
Approche conservateur et "classique".
Le logo doit inspirer : confiance, la discrétion, l'expertise,luxe
Une connotation de la Suisse est envisageable mais pas indispensable.

selenia
  • Logo  n°393581 Signaler un abus
    1. selenia dit

      Bonjour,

      Voici une première proposition de design.
      J'ai pensé ici à "l'œil" pour toute ça symbolique et cette petite phrase qui me revient " l'oeil d'un expert" pour du courtage dans l' Arts c'est judicieux.

      N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et notifications.

      Bien cordialement,

      selenia

      PS/ la baseline, c'est une phrase d'accroche en générale sous le logo.(Ligne de texte située au bas d'une annonce publicitaire ou affiche)

    2. collegium dit :

      Bonjour Selenia, merci pour votre projet. Comment rattachez-vous l'œil aux objets de valeur !

    3. collegium dit :

      Bonjour Selenia, merci pour votre projet. Comment rattachez-vous l'œil aux objets de valeur ? Et à une approche "luxe"?

    4. selenia dit

      L 'œuvre se situe dans l'œil de celui qui regarde.
      MARCEL DUCHAMP

      Puis après c'est l'art qui devient un commerce de luxe.C'est pour cela qu'il faut avoir un œil d'expert pour juger d'une future œuvre d'art.

      cdlt




    5. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2025

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal