Artssurance SA
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: collegium
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 08-10-2014 15:47
- Date de clôture : 22-10-2014 15:44
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 206
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Nous avons vocation de devenir la référence dans le courtage en assurance d'objets d'art et de valeur. Notre société est basée à Genève (Suisse).
Le courtage c'est l'intermédiation entre un collectionneur (et propriétaire d'objets) et la compagnie d'assurance.
La cible:
Collectionneurs privés (art), musées privés et publiques, galerie, clientèle VIP, luxe, internationale.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Pas de couleur de préférence (éviter le rose néanmoins).
Approche conservateur et "classique".
Le logo doit inspirer : confiance, la discrétion, l'expertise,luxe
Une connotation de la Suisse est envisageable mais pas indispensable.
CS
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer CS:
- Logo moderne et luxueux
- Référence au design graphique Suisse, épuré et élégant
- Signe fort, « A » et jeu de graisse typographique de artssurance
- Composition dans un carré afin d’évoquer des notions de structure, d’organisation et de rigueur
- Identité facilement déclinable sur des supports papeterie (cartes de visites) et annonces presses dans des magazines ciblés
- Exemple d’une campagne publicitaire. J’ai conçu une série de trois annonces presses présentant un objet de valeur/ oeuvre d’art/ design (comme par exemple le célèbre fauteuil Eames Lounge Chair) ainsi que le slogan « Je suis rassuré, je suis chez Artssurance », comme si l’objet parlait. Jeu linguistique « rassuré » « assuré ».
Tous droits réservés. CS. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-