CRÉATION D'UN LOGO MODERNE POUR UNE PHARMACIE ANCIENNE

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: manours
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 17-06-2017 00:06
  • Date de clôture : 24-06-2017 00:04
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 148
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Bonjour,
je reprends une pharmacie dans la ville d'aix en provence. C'est une pharmacie située dans le quartier historique de la ville. Elle est ancienne car crée en 1952.
Cette pharmacie a fait sa réputation dans la ville pour le sérieux et la compétence de son personnel mais aussi pour les très nombreuses préparations que nous fabriquons sur place à base d'huiles essentielles: gélules, ovules, crèmes etc...
Notre clientèle aujourd'hui est composée à 75% de personnes âgées à pouvoir d'achat élevé et de 25% d'étudiants car la fac est très proche.
Nous n'avons que très peu de clients jeunes couples ou quarantenaires actifs et c'est une nouvelle cible pour nous.

Aujourd'hui je cherche à créer une vrai identités à cette pharmacie pour me démarquer des confrères qui se bagarrent sur des prix discount de parapharmacie.

Je cherche à travers un vrai logo (pas une simple croix verte) des couleurs et une typographie particulière reprenant le nom de la pharmacie a montrer le côté sérieux mais aussi le côté dynamique de notre officine de pharmacie.

Il faut arriver à donner un côté jeune et nouveau à une pharmacie ancienne et traditionnelle. Il doit y avoir un côté "chic"

la pharmacie s'appelle: pharmacie du roy rené

Le logo et le nom de la pharmacie que vous aurez créé va être apposé sur une enseigne extérieure, sur nos sac plastique ou papier, sur nos cadeau promotionnels ( calendrier stylos etc ...)
Le logo va aussi être appliqué sur les étiquettes de nos préparations. et produit cosmétique que nous fabriquons.

Le logo et son code couleur sera repris à l'intérieur de la pharmacie pour y créer une vrai identité visuelle

Attention le logo doit pouvoir avoir une version utilisable pour nos tampons encreurs monochromes.

Je reste à votre disposition pour toutes éventuelle question

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Oliver.J
  • Logo  n°742189 Signaler un abus
    1. Description du designer Oliver.J:

      Une prévisualisation sur un sac en papier

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°742188 Signaler un abus
    1. Description du designer Oliver.J:

      Une version monochrome pour vos tampons

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°742186 Signaler un abus
    1. Description du designer Oliver.J:

      une version sur fond noir

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°742185 Signaler un abus
    1. Description du designer Oliver.J:

      Voici une version avec dégradé

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°742183 Signaler un abus
    1. Description du designer Oliver.J:

      Bonjour/bonsoir, voici ma proposition pour le logo de votre pharmacie.

      Les subtilités :

      - La croix (emblème de toutes pharmacies) est très discrète et subtile, pour donné une profondeur et éviter les grossièretés du type "regardez c'est une croix donc une pharmacie", Ici on voit d'abord les deux R qui représentent VOTRE enseigne, donc VOTRE pharmacie et pas une autre. La croix est donc juste figurée par les espaces blancs entre les deux barres des R.

      - La feuille posé sur le plus petit R n'est pas là par hasard... Déjà, elle sert à rendre le logo "carré" c'est à dire que celui-ci tient parfaitement dans une forme rectangulaire, ainsi, grâce à l'asymétrie et à ce côté carré, le logo est à la fois dynamique et rigoureux, les deux points nécessaires à une bonne entreprise.

      De plus vous l'aurez peut-être déjà remarqué, mais la feuille sur le R représente en réalité l'accent du é de René! ici donc, on a une contraction parfaite du Roy René à l'intérieur même du logo

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal