Création d'un logo et flyer pour vendre mes acquis Feng Shui
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: TESSERON Isabelle
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 04-09-2016 15:45
- Date de clôture : 11-09-2016 15:42
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 114
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
J'aime beaucoup cette phrase « On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. » Antoine de Saint-Exupéry, le Petit Prince.
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
AMADDAMA
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour, voici une autre idée pour un logo. Le fichier pour visualisation est en basse définition. Fichier d'origine vectoriel aux normes d'impression.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour, voici une idée pour un logo. Le fichier pour visualisation est en basse définition. Fichier d'origine vectoriel aux normes d'impression.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour, voici une nouvelle présentation avec moins de signe et travail sur autre police. Le fichier pour visualisation est en basse définition. Fichier d'origine vectoriel aux normes d'impression.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer AMADDAMA:
Bonjour, voici une idée pour un logo. Le fichier pour visualisation est en basse définition. Fichier d'origine vectoriel aux normes d'impression.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien. -
TESSERON Isabelle dit :
Merci. Votre proposition intègre bcp d'éléments du précepte FS, un peu trop. j'ai besoin d'aller à l'essentiel. La typo est trop fantaisiste.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-