Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: FIP
- Categorie: Logo
- Total budget: € 199.00
- Date de lancement : 09-09-2013 12:42
- Date de clôture : 23-09-2013 12:38
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf,svg,vectoriel
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 113
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Le style doit être Titi-parisien chic et rétro si possible.
Classe, haut de gamme. Possibilité humour et dessin personnages homme/femme, groupe de célibataires ou couple qui trinque autour d’un verre par exemple.
Pour tous supports confondus, format logo en vectoriel et autres formats.
Description de l'entreprise:
Organisation d’évènements pour célibataire à Paris.
Nom de la société : Feel In Paris
Le concept : les célibataires se retrouvent autour d’une activité pour partager un moment de convivialité (dégustation œnologique, expo, sport, etc.)
La cible:
La cible est uniquement des célibataires. Le logo doit séduire autant les femmes célibataires que les hommes et toutes tranches d’âge confondues.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Rose punchy pouvant aller vers le fushia/rouge.
Le logo peut aussi être en noir et blanc avec une touche de couleur féminine et touche masculine.
L’image à donner :
Rétro titi parisien, confiance, sérieux, dynamisme, amour, humour, haut de gamme, convivialité.
Vous pouvez vous inspirer des marques : HD DINER RESTO RETRO US, les macarons Ladurée, le style Marie-Antoinette du film Copola.
Chloe Rossi
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Ce logo, permet de comprendre immédiatement de quoi il s'agit. les couleurs renforcent l'idée de rencontre. Dans le centre du logo on retrouve l'union des 2 "E" grâce à Feel in Paris qui forme des couples.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Ce logo, permet de comprendre immédiatement de quoi il s'agit. les couleurs renforcent l'idée de rencontre. Dans le centre du logo on retrouve l'union des 2 "E" grâce à Feel in Paris qui forme des couples.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Ce logo, permet de comprendre immédiatement de quoi il s'agit. les couleurs renforcent l'idée de rencontre. Dans le centre du logo on retrouve l'union des 2 "E" grâce à Feel in Paris qui forme des couples.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Création qui met en scène une multiplicité et une diversité de femmes et d'hommes, et grâce a Feel in Paris elle crée au centre de cet entité l'union du couple.
Utilisation d'une typo rétro - couleur modernes - très bonne lisibilité et bon impact visuel. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Logo - typo rétro - confident : l'idée c'est de mettre en avant grâce au confident qui véhicule cette idée de partage, intimité, amour naissant..
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
Le cercle : uni l'homme et la femme, avec un style graphique baroque, en gardant des couleur moderne.
Logo lisible et épuré - haut de gamme. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Chloe Rossi:
L'idée mise en avant c'est l'intimité, le partage, la rencontre. la base des 2 "E" représentent un confident.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-