création d'un logo pétillant pour un fabricant de cidre de Normandie
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: domaine5D
- Categorie: Logo
- Total budget: € 299.00
- Date de lancement : 04-03-2013 20:04
- Date de clôture : 27-03-2013 19:27
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 190
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Notre cidrerie basée en Normandie, fabrique du cidre de Normandie, qui est une boisson fabriquée à base de pommes de Normandie, cette boisson est légère, pétillante, rafraichissante.
La cible:
Les verres de dégustation sérigraphiés,et les bouteilles de cidres étiquetées seront vendus à des restaurants, crêperies, bar à cidre, magasin d'épicerie fine.
Couleurs, favoris et autres exigences:
le nom de la cidrerie " CIDRERIE DAUFRESNE" doit être inscrit sous le logo.
pas de style graphique ni couleur prédéfini, il faut toutefois que la transformation dulogo en dépoli blanc sur les verres, passe bien au niveau du rendu.
Avinac
-
-
Description du designer Avinac:
Cette proposition est d’avantage dans illustration en mettant en scène deux pommes faisant référence au cidre, et qui permet une compréhension directe du produit.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Avinac:
Ce logo moderne composé d’un jeu graphique utilise la fin de la lettre S pour intégrer subtilement une pomme au nom de la marque.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Avinac:
Cette proposition reprend l’idée du blason, en intégrant des symboles forts et marquant. Le pommier avec en son centre une pomme, référence au cidre. Deux léopard symbole et la Normandie font ainsi référence à l’origine de la marque et entoure le pied du pommer, lui donnant de la force.
Cette proposition plus traditionnelle apporte d’une valeur authentique au produit.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Avinac:
Cette proposition reprend l’idée du blason, en intégrant des symboles forts et marquant. Le pommier avec en son centre une pomme, référence au cidre. Deux léopard symbole et la Normandie font ainsi référence à l’origine de la marque et entoure le pied du pommer, lui donnant de la force.
Cette proposition plus traditionnelle apporte d’une valeur authentique au produit.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Avinac:
Les initiales CD forme un motif avec en son centre une pomme créant ainsi un médaillon élégant symbole de la marque.
A la fois moderne et distinctive, cette identité visuelle apporte aussi une touche rassurante et traditionnelle au produit qui véhicule un gage de qualité.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Avinac:
Les initiales CD forme un motif avec en son centre une pomme créant ainsi un médaillon élégant symbole de la marque.
A la fois moderne et distinctive, cette identité visuelle apporte aussi une touche rassurante et traditionnelle au produit qui véhicule un gage de qualité.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Avinac:
Cette proposition se veut plus traditionnelle en utilisant un blason avec les initiales de la marque qui véhiculent un aspect rassurant et qualitatif.
La forme du D de Dauffresne dans le blason et les couleurs utilisés font référence à l’ingrédient utilisé pour le cidre, « La pomme ».
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Avinac:
Cette proposition fait référence à l’aspect pétillant du cidre, tout en mettant en scène un pommier de façon poétique. Les couleurs fraîches et colorées apportent du dynamisme à l’identité visuelle et permettent de se démarquer.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Avinac:
Voici une proposition moderne et épurée qui utilise les initiales de la marque tout en faisant un clin d’œil à l’ingrédient principal utilisé pour la production du cidre, « La pomme ».
Les couleurs sont à la fois modernes et dynamique.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Avinac:
Voici une proposition moderne et épurée qui utilise les initiales de la marque tout en faisant un clin d’œil à l’ingrédient principal utilisé pour la production du cidre, « La pomme ».
Les couleurs sont à la fois modernes et dynamique.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-