création d'un logo pour "les meilleures fleurs de bach"
Détails du concours:
- Titulaire du concours: hepia sante
- Categorie: Logo
- Total budget: € 100.00
- Date de lancement : 03-02-2014 18:11
- Date de clôture : 13-02-2014 17:41
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 107
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Ce logo doit être frais et puissant.
Les fleurs de bach rééquilibrent les états émotionnels négatifs.
Description de l'entreprise:
Hépia santé se spécialise dans la vente de fleurs de Bach. (élixirs vibratoires)
Nous organisons des formations pour particuliers et professionnels de la santé dans notre institut de formations et proposons des consultations.
Notre activité première sera la vente des Fleurs de Bach et formations.
Nom: Hépia Santé
slogan: Les 38 fleurs de Bach pour harmoniser vos émotions.
La cible:
Tout public ayant un intérêt pour les Fleurs de Bach, la gestion des états émotionnels excessifs: peurs, solitude, stress, préoccupation, désintérêt..;
Couleurs, favoris et autres exigences:
Couleurs: violet, fuchsia, vert chaud
couleurs fraîches sur fond blanc.
Si vous êtes inspirés n'hésitez pas à faire une déclinaison cartes de visite, foyers...
selenia
-
-
selenia dit
sur le n° 2 le pistil est un peu décalé (petit forme en coeur bl)il sera de nouveau en place (si sélectionner) ;)
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
selenia dit
Bonjour
Ci-joint une proposition pour votre logo. Je reste à votre disposition pour toute modification.Cliquez sur l'image pour un meilleur visuel.
Cordialement
-
hepia sante dit :
Bonjour Selenia,
Merci pour votre créa.
La première version nous plait d'avantage.
Peut-être pourriez-vous la faire aussi en violet pour comparaison.
Le texte "les 38 fleurs..." est trop petit difficilement lisible (à modifier).
Bonne suite à vous
Cdt
-
selenia dit
oui, je le retravaille pour demain.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-