Création d'un logo pour un concept totalement innovant
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: sandrine456
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 06-04-2016 11:39
- Date de clôture : 15-04-2016 11:33
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 98
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Aujourd'hui, les gens sont à la recherche de nouvelles expériences et veulent se faire plaisir. «Amaroola» est un nouveau concept visant à inspirer les gens à sortir de leur quotidien. Il ouvre la porte à un voyage plein de découvertes insolites et d’expériences sensorielles.
"Amaroola" consiste principalement à la vente en ligne de coffrets gourmands proposant chacun une thématique qui vous plongera dans un univers divertissant. Chaque coffret comprend de la nourriture , des jeux, des accessoires immersifs et / ou des activités ainsi que d'autres services.
Ils sont faciles à transporter et peuvent être appréciés à la maison ou à l'extérieur, pour vous-même ou comme cadeau.
De plus, nous offrons de nombreux services qui amplifient l'expérience.
La cible:
Hommes et femmes
En couple ou célibataires
Agés entre 25 et 50 ans
Moyen à haut revenu
Curieux, avec un goût pour les nouvelles expériences
Sensible aux nouvelles tendances
Couleurs, favoris et autres exigences:
IMPORTANT: Voir le fichier attaché pour plus d'informations
Mathilde&Co
-
-
Description du designer Mathilde&Co:
Bonjour,
je vous propose cette idée qui peut bien sûr évoluer.
Il s'agit de l'idée du fanion, dans lequel on peut lire le A et le M.
Je trouve même que la forme finale fait très exotique, un peu "logo du monde" assez dans l'esprit des nouvelle sensations.
Bien cordialement,
Mathilde&Co; -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-