Création d'un logo pour un site de road-trip
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: jeteramènequoi
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 12-03-2016 12:34
- Date de clôture : 26-03-2016 12:21
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 176
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Je souhaite également souligner le fait que le site soit français en proposant des couleurs Bleu Blanc Rouge. Le sac de voyage doit faire simple et jeune pas de gros sac type randonnée ni valise. Pourquoi pas également le tourner en style tampon de douane comme sur les passeports.
Merci pour vos propositions.
Description de l'entreprise:
Ce site est un forum où les utilisateurs raconteront leurs aventures et bons plans au cours de leur road-trip afin de donner envie aux autres de partir.
La cible:
Tous les voyageurs
Couleurs, favoris et autres exigences:
Promouvoir le style Français : Bleu, Blanc et Rouge
Robbi design
-
-
Robbi design dit
Je penses que pour un site ouvert à tous qui se doit d'être jeune moderne dynamique qui donne envie à l'aventure on ne peut pas passer à côté du sac à dos!
La valise ne serait pas la bien venu pour un site qui se dit proposer des (Road Trip)! Un autre sac que le sac à dos serait pas dans le trip!
Mon logo il est dans l'aire du temps, dans la simplicité deux couleurs simple de décliner sur tout supports! Avec les contraintes du briefing à savoir touche française le texte (Je te ramène quoi? ) cela me paraît déjà compromis de faire aussi simple qu'un F de Facebook ou un oiseau Twitter!
Mais j'ai essayé de relever le challenge au mieux avec une interprétation simple du sac à dos, afin que celui-ci pourrait ce décliner dans le temps de différentes façon. On pourrais imaginer en faire des autocollants pour des interventions urbaine en street marketing avec à la place du texte, un QR Code incite à l'appel à l'action en scannant celui-ci, le consommateur est dirigé sur le site, par exemple, vers une page promo! -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-