Création d'un logo pour un site d'organisation de week-ends et séjours surprise.
Détails du concours:
- Titulaire du concours: Weekendement Vôtre
- Categorie: Logo
- Total budget: € 230.00
- Date de lancement : 23-09-2014 07:58
- Date de clôture : 07-10-2014 07:55
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 112
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Le logo doit représenter l'idée de vacances et doit donner envie d'en savoir plus. L'élégance serait un plus.
Description de l'entreprise:
Weekendement Vôtre est né de la volonté de simplifier la vie aux personnes manquant de temps, d'inspiration ou ne savant pas comment orienter leur recherche sur internet afin d'organiser un week-end surprise pour son conjoint, un membre de sa famille, des amis ...Je suis l'unique interlocutrice proposant mon savoir-faire, mon expérience de la recherche pour répondre à toutes les attentes les plus chères selon le budget et les souhaits les plus variés et ce dans les meilleurs délais.
La cible:
Principalement hommes et femmes actifs, soit entre 25 et 50 ans, ayant besoin d'un break, de détente dans leur vie socio-professionnelle.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Couleur de la police d'écriture : choix blanc sur fond sombre ou noir principalement. Logo avec monogramme souhaité et Weekendement Vôtre doit y figurer. L'allure générale doit être assez design et sobre à la fois. Le logo devra pouvoir se décliner sur des cartes de visite, flyers et site web bien entendu.
acgraphicdesign
-
-
Description du designer acgraphicdesign:
Bonjour,
Je vous propose cette identité qui a été réalisée après une étude détaillée de votre cible et votre activité. Nous travaillons depuis plusieurs années dans le branding et l'image de marque. Votre offre et votre site révolutionne la vision du "voyage" et de l'événementiel. C'est pour cela qu'en réalisant cette identité nous sommes interessés à divers aspects. Ayant réalisé un benchmark, nous trouvions que la valise représentait une image bateau et "old school" de l'idée de voyage. De plus nous voulions transmettre toute la richesse de votre offre à travers ce logo. Imaginé en "facettes" découpées, laissant entrevoir de manière subtile les lettre W et V, ce logo, dans l'air du temps, avec ses légers reflets en opacité, se veut être également la "fenêtre" sur les futures évasions possibles de vos prospects. Entre expédition, voyage dépaysant et évasion voyage culturel ou original, nous avons soustraits deux symbole forts celui du Château et de l'Avion. Symboles résolument contrasté, entre Ciel et Terre, Histoire et technologie, ils reflètent la diversité de vos offres. Le design, soigné et volontairement épuré, utilisant la typographie Century Gothique, typographie inventée pour une bonne lisibilité, nous voulions vous livrer un logo facile à décliner sur supports print et web. Avec une typographie lisible et bien dessinée, nous voulions apporter toute la rigueur et le sérieux de votre marque tout en gardant l'aspect de la rondeur de lettre, rondeur symbolisant le caractère "personnalisable" de vos prestation. En cas de partenariat, nous sommes également à votre service en cas d'éventuel conseil en communication ou suggestion pour favoriser les visites et la publicité de votre site. Nous avons d'ailleurs adoré l'idée et allons de ce pas la faire connaître ! Très bonne soirée à vous. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer acgraphicdesign:
Bonjour,
Je vous propose cette identité qui a été réalisée après une étude détaillée de votre cible et votre activité. Nous travaillons depuis plusieurs années dans le branding et l'image de marque. Votre offre et votre site révolutionne la vision du "voyage" et de l'événementiel. C'est pour cela qu'en réalisant cette identité nous sommes interessés à divers aspects. Ayant réalisé un benchmark, nous trouvions que la valise représentait une image bateau et "old school" de l'idée de voyage. De plus nous voulions transmettre toute la richesse de votre offre à travers ce logo. Imaginé en "facettes" découpées, laissant entrevoir de manière subtile les lettre W et V, ce logo, dans l'air du temps, avec ses légers reflets en opacité, se veut être également la "fenêtre" sur les futures évasions possibles de vos prospects. Entre expédition, voyage dépaysant et évasion voyage culturel ou original, nous avons soustraits deux symbole forts celui du Château et de l'Avion. Symboles résolument contrasté, entre Ciel et Terre, Histoire et technologie, ils reflètent la diversité de vos offres. Le design, soigné et volontairement épuré, utilisant la typographie Century Gothique, typographie inventée pour une bonne lisibilité, nous voulions vous livrer un logo facile à décliner sur supports print et web. Avec une typographie lisible et bien dessinée, nous voulions apporter toute la rigueur et le sérieux de votre marque tout en gardant l'aspect de la rondeur de lettre, rondeur symbolisant le caractère "personnalisable" de vos prestation. En cas de partenariat, nous sommes également à votre service en cas d'éventuel conseil en communication ou suggestion pour favoriser les visites et la publicité de votre site. Nous avons d'ailleurs adoré l'idée et allons de ce pas la faire connaître ! Très bonne soirée à vous. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer acgraphicdesign:
Bonjour,
Je vous propose cette identité qui a été réalisée après une étude détaillée de votre cible et votre activité. Nous travaillons depuis plusieurs années dans le branding et l'image de marque. Votre offre et votre site révolutionne la vision du "voyage" et de l'événementiel. C'est pour cela qu'en réalisant cette identité nous sommes interessés à divers aspects. Ayant réalisé un benchmark, nous trouvions que la valise représentait une image bateau et "old school" de l'idée de voyage. De plus nous voulions transmettre toute la richesse de votre offre à travers ce logo. Imaginé en "facettes" découpées, laissant entrevoir de manière subtile les lettre W et V, ce logo, dans l'air du temps, avec ses légers reflets en opacité, se veut être également la "fenêtre" sur les futures évasions possibles de vos prospects. Entre expédition, voyage dépaysant et évasion voyage culturel ou original, nous avons soustraits deux symbole forts celui du Château et de l'Avion. Symboles résolument contrasté, entre Ciel et Terre, Histoire et technologie, ils reflètent la diversité de vos offres. Le design, soigné et volontairement épuré, utilisant la typographie Century Gothique, typographie inventée pour une bonne lisibilité, nous voulions vous livrer un logo facile à décliner sur supports print et web. Avec une typographie lisible et bien dessinée, nous voulions apporter toute la rigueur et le sérieux de votre marque tout en gardant l'aspect de la rondeur de lettre, rondeur symbolisant le caractère "personnalisable" de vos prestation. En cas de partenariat, nous sommes également à votre service en cas d'éventuel conseil en communication ou suggestion pour favoriser les visites et la publicité de votre site. Nous avons d'ailleurs adoré l'idée et allons de ce pas la faire connaître ! Très bonne soirée à vous. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-