Creation d’un logo pour une fabrique de biere dynamique
Détails du concours:
Pack or
- Titulaire du concours: Guillaume Portier
- Categorie: Logo
- Total budget: € 519.00
- Date de lancement : 28-07-2021 08:22
- Date de clôture : 11-08-2021 00:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 274
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Issu d'une famille d'agriculteurs, la brasserie sera situé sur la ferme familiale et brassera tout types de bières. Une gamme de bières classiques (blonde, blanche et brune) et une gamme de bières plus originales en interprétant de vieux style de bières européens et des accords originaux avec des ajouts de plantes ou de fruits.
La cible:
Jeunes dynamiques et personnes souhaitant consommer local
Couleurs, favoris et autres exigences:
je recherche des lignes fines. Le logo ne doit pas nécessairement comporter de rappels de l'activité style bouteille ou verre de bière.
Je souhaite quelque chose de graphique et de facilement reconnaissable pour rapidement identifier ma société dans un rayon de caviste entouré de plusieurs autres marques de bières
Patrick Brisset
-
-
Description du designer Patrick Brisset:
Une variante qui reprend la typographie Epitaph pour le nom de l'entreprise et le visuel Houblon et Malt. J'ai ajouté un rectangle noir oû vient s'assoir la typographie Metallophile Sp8 Medium, celle ci renseigne sur le type de bière et le texte peut varier suivant la variété du breuvage. Le visuel jaune pourra aussi varié de couleur pour préciser la saveur de la bière : blonde, blanche, brune et aromatisée.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Patrick Brisset:
Pour ma seconde proposition, j'ai choisi la police de caractère Gilbert Color Bold. Cette police de caractères colorée a été conçue pour exprimer la diversité et l'inclusion. Elle trône fièrement avec le visuel du Houblon et du Malt et lui donne un air résolument convivial. Afin d'assoir le logotype, la police Gilbert Bold est reprise dans le nom de l'entreprise. L'ensemble donne une réelle impression de joie, de modernité et de convivialité, digne de représenter l'entreprise de brasserie artisanale.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Patrick Brisset:
Cette fois ci, le logotype est mis en scène sur une étiquette de 180mm x 80mm. Le visuel du Houblon et du Malt prend toute son ampleur et rempli l'étiquette pour lui donné un air moderne tout en restant facilement identifiable. L'agencement de la typographie Epitaph reprend le placement du logotype principal, envoyé précédemment dans un fichier séparé. Afin de créer une harmonie avec la typographie, le visuel Houblon/Malt est inversé en miroir par rapport au logotype principal.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Patrick Brisset dit
Le logotype principal est constitué de la police Epitaph regular, pleine de caractère. Elle combine des courbes avec un profil carré qui lui donne de l'assurance. Le visuel placé à gauche est constitué d'un demi Houblon et d'un demi Malt, les deux principaux composant de la bière, ce qui nous renseigne sur le type de produit proposé. Il est accolé aux initiales FB.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-