Création d'un logo pour une marque de location de villas de luxe
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: Stéphanie
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 21-01-2014 16:59
- Date de clôture : 12-02-2014 12:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 374
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous souhaiterions mettre en avant le terme "Heaven" dans le logo car, demain, il est possible que nous déclinions cette marque dans d'autres secteurs d'activités (et pas uniquement dans l'immobilier du luxe).
Description de l'entreprise:
Nous sommes en cours de lancement d'une nouvelle marque appelée "Heaven Rentals". Heaven Rentals est un site internet proposant des villas de luxe en location, dans le monde entier.
La cible:
Des hommes et des femmes de toute nationalité aimant les voyages et étant sensibles aux jolies choses. Des personnes ayant entre 25 et 65 ans avec un pouvoir d'achat assez conséquent (CSP+).
Couleurs, favoris et autres exigences:
Aujourd'hui, notre site Internet est très blanc. Nous aimerions donc des couleurs sobres qui puissent s'accorder. Du noir, des nuances de gris nous semble appropriés. Nous ne souhaitons pas de couleurs vives, d'or ou de couleurs chaudes.
Nous ne sommes pas très attirés par des monogrammes, des badges et des lettrages trop compliqués. Nous aimons plus l'esprit "linecraft" et "eyelet" (ref : http://www.logolounge.com/article/2013logotrends#.Ut6Tl9JKHIU)
Nous souhaitons focaliser sur les souvenirs que les clients font rapporter de leur voyage en restant dans des iconographies "luxe".
ex: les nuages et les ailes d'ange ne sont pas perçus comme tel par notre cible sur laquelle nous avons fait des tests de ressenti.
willyann
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-