création d'un logo pour une marque d'etui made in France
Détails du concours:
- Titulaire du concours: alexpalmer
- Categorie: Logo
- Total budget: € 150.00
- Date de lancement : 22-05-2012 07:45
- Date de clôture : 31-05-2012 07:42
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,aipdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 54
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Notre logo doit refleter la tradition française, le luxe des materiaux et l'aspect haut de gamme de nos etuis.
La marque est : Heritage
Le site internet est : www.heritage-case.com
Description de l'entreprise:
ES KANGOSTORE est une société spécialisé en vente BTOC de produits multimédias par l'intermediaire de son site www.mobilostore.com
La cible:
classe CSP++ international
Couleurs, favoris et autres exigences:
MarieAF
-
-
Description du designer MarieAF:
Voici une nouvelle possibilité, avec un logotype "H" au-dessus de la typographie qui reste optionnelle (possibilité de l'enlever).
Apposition du "Made in France" qui impose le luxe et la touche française intéressante pour ce genre de produit.
Typographie personnelle retravaillée. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer MarieAF:
J'ai travaillé sur une typographie personnelle, en mettant en avant le H. Les deux logotypes qui suivent la marque sont optionnels. Ils sont là si jamais il n'y a pas de place pour écrire l'identité en entier. (ce qui put toujours être utile).
Je suis en train d'en faire une plus ronde et lisse. Mais n'hésitez pas à m'expliquer comme précédemment des points positifs et négatifs, ainsi que vos attentes plus profondes. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer MarieAF:
Voici une autre page de propositions basée plus sur la tradition, le mot "héritage", la qualité et l'expérience.
-
alexpalmer dit :
c'est bien mais mais j'aimerai d'avantage un travail de typo, avec le H mis en avant. Faire passer un message de luxe, de cuir, de sellerie et de fabrication française
-
MarieAF dit
Pourriez-vous me donner des exemples de marques pour lesquels vous aimez le style.
Tous les logos ici ont eu un travail de typographie. J'aimerais savoir ce que vous voulez dire, vous, par cette phrase. -
alexpalmer dit :
Ce que je veux dire c'est que la typo prime sur le picto. Le picto est soit important mais la typo du texte doit l'etre encore plus .
Quelques exemples de marque :
PRADA
Dior
Chanel
louis vuitton
-
MarieAF dit
Donc vous préférez davantage juste le nom, qu'un logo ?
-
alexpalmer dit :
Je prefere dans un premier temps une recherche typologique avec eventuellement un picto associé mais oui je prefere d'avantage un travail sur le nom
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer MarieAF:
Proposition 2 :
Logo plus masculin et affirmé. On reprend la même police qui correspond bien au thème du produit. On laisse le "H" se dessiner, avec un triangle allongé vers la droite qui permet aussi de montrer l'évolution et le côté "barre de charge" comme pour le réseau ou la batterie d'un téléphone. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer MarieAF:
Proposition 1 :
Logo avec le "H" penché vers l'avant, synonyme d'avancement, d'évolution. Une police sobre et élégante impose l'aspect haut de gamme de la marque. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-