Création d'un logo pour une marque vente à domicile de cosmétiques bio féminin et français
Détails du concours:
- Titulaire du concours: Corinne Lili
- Categorie: Logo
- Total budget: € 100.00
- Date de lancement : 06-09-2017 11:31
- Date de clôture : 13-09-2017 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 92
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Le nom est : CocosmétiqueLiliBio.
Pas de couleur orange.
Description de l'entreprise:
Petite entreprise qui aura besoin d'autres supports marketing par la suite.
La cible:
Les femmes, de 15 ans à 107 ans!
Couleurs, favoris et autres exigences:
rose violet bleu vert : couleurs appréciées mais pas forcément besoin de toutes les utiliser
1laura4
-
-
Description du designer 1laura4:
Mise en situation logo poudré
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer 1laura4:
Logo rose poudrée
-
Corinne Lili dit :
Pas mal!
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer 1laura4:
Logo rose poudrée
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer 1laura4:
Logo aux couleurs pastel et féminine.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer 1laura4:
Mise en scène du logo
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer 1laura4:
Simple et épuré ce logo mettra en avant la qualité des produits naturels et fabriqués en France.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer 1laura4:
Une couleur verte actuelle pour montrer une valeur importante et recherchée aujourd'hui par les clients, des produits naturelle.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer 1laura4:
Logo aux couleurs féminine avec une typographie simple et épuré qui suggère un produit de qualité sans superflus.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-