Création d'un logo pour une société d'emballage d’œuvres d'art !
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: Arttec
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 01-03-2016 13:05
- Date de clôture : 01-04-2016 12:58
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf,ps
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 386
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Quelque chose qui soit visuellement facile à retenir, élégant et luxueux car nous travaillons dans le domaine de l'Art...
Il faut qu'il soit passe-partout et qu'il soit déclinable sur tous supports !
Il faudra y faire figurer :
le nom de l'entreprise en "gros" : Arttec
et ensuite la description des lettres : Art Transport Emballage Caisserie
Description de l'entreprise:
ARTTEC est une société d'emballage d’œuvres d'art. C'est une profession très sensible, à haute responsabilité ! Nous nous devons de rassurer nos clients en leurs assurant une prise en charge de leurs objets impeccable et très précise.
Nous opérons dans plusieurs secteurs d'activités :
- enlèvements & livraisons chez les clients,
- transport de ces œuvres sensibles,
- accrochage et mise en place des œuvres,
- emballage des œuvres pour tout type de transport : route, bateau, train, avion...
Nous travaillons sur Paris intra-muros, et nous sommes aussi amenés à faire des transports plus long (Angleterre, Belgique, Italie...)
La cible:
Nous ciblons des particuliers comme des professionnels.
Evidemment, nos clients sont plutôt des personnes aisées, habituées au luxe. Parfois c'est aussi les artistes même qui nous contacte. Et enfin, nous travaillons énormément avec les maisons de vente aux enchères (Christie's, Sotheby's, ArtCurial...), les galeries parisiennes et les musées.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Nous recherchons un logo élégant avec des couleurs luxueuses, des formes épurés et linéaires.
Notre logo doit se montrer protecteur, peut être qu'il faut utiliser une caisse que nous produisons comme modèle ? Vous trouverez des photos illustrant cela dans les fichiers pertinents.
Nous vous laissons une grande marge de manœuvre volontaire au niveau du logo !
update
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer update:
Je voulais mettre l'accent sur le fait que le logo puisse être gravé dans le bois très simplement, comme ici en reprenant juste la forme du cube en perspective abstraite avec juste la lettre A à l'intérieur pour le rappel de votre nom. Sinon il y aura un surcoût si vous devez graver votre nom en entier, je parle là de vos caisses en bois, pas de vos cartes ou autre...
Bien à vous -
update dit
Merci pour votre feedback, par rapport à votre jugement, auriez-vous des éléments à me transmettre ? un ressenti, un manque peut être afin que je puisse continuer à faire évoluer votre logo ?
merci -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer update:
Bonjour,
Ici j'ai voulu exprimer le roi de l'emballage... -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-