Création d'un logo pour une startup nommée Jobidate
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: jobidate
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 10-10-2017 21:36
- Date de clôture : 24-10-2017 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 248
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
1. une image qui représente la startup
2. un texte stylé "Jobidate", qui pourrait être en dessous de l'image
Voici quelques pistes d’inspiration pour l’image :
- la relation entre nos trois types d'utilisateurs, à savoir Particuliers, Intermédiaires et Entreprises,
- recrutement PERTINENT et EFFICACE
- innovation / intelligence artificielle
Description de l'entreprise:
Jobidate est une plateforme web de recrutement en ligne spécialisée dans le domaine de l’IT.
Nous pouvons le comparer à des nombreux produits, tels que Chooseyourboss, LinkedIn, Monster, Viadeo, etc., la différence étant principalement que Jobidate s'adresse non seulement aux entreprises et aux particuliers mais aussi aux intermédiaires, permettant ainsi à ces trois acteurs de centraliser et partager efficacement les offres d’emploi et les profils professionnels.
La cible:
https://www.jobidate.com
Couleurs, favoris et autres exigences:
Nous laissons libre cours à votre imagination pour le choix de belles couleurs, à titre indicatif voici celles que nous préférons, bleu, blanc, orange et rouge.
Olympe Lange
-
-
Description du designer Olympe Lange:
Proposition 4
-
Olympe Lange dit
Pour moi, l'élément important c'est le "i". C'est lui qui fait le lien entre "job" et "date". Votre site, à l'instar des autres, propose à des recruteurs de déposer des offres et à des personnes sans emploi de répondre à ses offres. Mais là où c'est différent, c'est que vous donnez également la parole aux intermédiaires, le "i", qui eux vont mettre en relation le recruteur et le demandeur. C'est que j'ai voulu mettre en avant dans mes propositions.
La police choisie incarne, à l'instar des typographies utilisées pour les institutions, une certaine stabilité, un gage de confiance, de par sa graisse épaisse, mais elle se veut aussi abordable, d'où l'utilisation des minuscules. Le bleu utilisé, est un bleu franc, qui permet de jouer sur le contraste. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Olympe Lange:
Proposition 3
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Olympe Lange:
Proposition 2
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Olympe Lange:
Proposition 1
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-