Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France
Détails du concours:
Besoins:
L'identité doit faire ressortir, le made in France dans son savoir-faire et son innovation, nous devons pouvoir raconter une histoire, rebondir et jouer avec le nom.
La marque se déclinera sur de nombreux supports : reseaux sociaux, site internet, boutiques, street marketing, produits dérivés (tee shirt, accessoires…)
Description de l'entreprise:
Enseigne de concept stores consacrés à la vente de produits « Made in France » (habillement, décoration, accessoires, jouets… hors alimentaires), distribution par pop-up stores et E.commerce. Le mode de commercialisation peut évoluer vers des commerces ouverts annuellement.
La cible:
Clientèle de particulier sensible à la « french touch » pour son côté tendance et l'engagement économique et écologique que cela représente. Le discours marketing ainsi que l’image de marque développés devront cibler les 18-30 ans ainsi que les 40-55 ans. Clientèle mixte adepte des supports digitaux et plutôt moyen-haut de gamme.
Couleurs, favoris et autres exigences:
code couleur : noir, bleu foncé, blanc peut-être une pointe de rouge.
Pour l'évolution de la marque les mots "pop-up" ou "éphémères" ne doivent pas figurer dans le nom. "Made in France" ne peut pas être utilisé en nom.
Vos propositions de noms peuvent dans un premier temps être transmises par message privé