Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France
Détails du concours:
Besoins:
L'identité doit faire ressortir, le made in France dans son savoir-faire et son innovation, nous devons pouvoir raconter une histoire, rebondir et jouer avec le nom.
La marque se déclinera sur de nombreux supports : reseaux sociaux, site internet, boutiques, street marketing, produits dérivés (tee shirt, accessoires…)
Description de l'entreprise:
Enseigne de concept stores consacrés à la vente de produits « Made in France » (habillement, décoration, accessoires, jouets… hors alimentaires), distribution par pop-up stores et E.commerce. Le mode de commercialisation peut évoluer vers des commerces ouverts annuellement.
La cible:
Clientèle de particulier sensible à la « french touch » pour son côté tendance et l'engagement économique et écologique que cela représente. Le discours marketing ainsi que l’image de marque développés devront cibler les 18-30 ans ainsi que les 40-55 ans. Clientèle mixte adepte des supports digitaux et plutôt moyen-haut de gamme.
Couleurs, favoris et autres exigences:
code couleur : noir, bleu foncé, blanc peut-être une pointe de rouge.
Pour l'évolution de la marque les mots "pop-up" ou "éphémères" ne doivent pas figurer dans le nom. "Made in France" ne peut pas être utilisé en nom.
Vos propositions de noms peuvent dans un premier temps être transmises par message privé
kolem
-
-
BG dit :
Bonjour
code couleur ok
Votre précédente proposition retient un peu plus notre attention
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
Code couleur et typographie vraiment intéressants
le nom est à affiner -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
Nous avons du mal à lire et le mot stors ne convient pas
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
moins dans la cible
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
intéressant mais difficlement lisible
-
BG dit :
intéressant mais difficlement lisible
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
Ce visuel est lui aussi assez intéressant
cependant nous ne souhaitons pas utiliser "made in france" comme nom . A affiner
Bonne journée -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
-
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
le terme store ne nous convient pas.
merci -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
trop proche de "marque avenue" à mon goût
le terme store ne nous convient pas.
merci -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
Bonjour,
Visuel intéressant dans son ensemble
à affiner avec un autre nom
Cordialement -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
Bonjour,
Je vous remercie pour vos propositions.
Le code couleur est bon, j'aime aussi la forme du logo
malheureusement, le mot pop-up ne peut pas être utilisé
dans le nom
Avec mes remerciements
Cdlt -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-