Création dun nom et dun logo pour une nouvelle enseigne de pop-up store Made In France
Détails du concours:
Besoins:
L'identité doit faire ressortir, le made in France dans son savoir-faire et son innovation, nous devons pouvoir raconter une histoire, rebondir et jouer avec le nom.
La marque se déclinera sur de nombreux supports : reseaux sociaux, site internet, boutiques, street marketing, produits dérivés (tee shirt, accessoires…)
Description de l'entreprise:
Enseigne de concept stores consacrés à la vente de produits « Made in France » (habillement, décoration, accessoires, jouets… hors alimentaires), distribution par pop-up stores et E.commerce. Le mode de commercialisation peut évoluer vers des commerces ouverts annuellement.
La cible:
Clientèle de particulier sensible à la « french touch » pour son côté tendance et l'engagement économique et écologique que cela représente. Le discours marketing ainsi que l’image de marque développés devront cibler les 18-30 ans ainsi que les 40-55 ans. Clientèle mixte adepte des supports digitaux et plutôt moyen-haut de gamme.
Couleurs, favoris et autres exigences:
code couleur : noir, bleu foncé, blanc peut-être une pointe de rouge.
Pour l'évolution de la marque les mots "pop-up" ou "éphémères" ne doivent pas figurer dans le nom. "Made in France" ne peut pas être utilisé en nom.
Vos propositions de noms peuvent dans un premier temps être transmises par message privé
zer0
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
zer0 dit
Ne regardez pas l'apercu svp, pour avoir une bonne idée, cliquez sur la photo. Tipi pour le côté éphémère comme vos popups, facile à transporter ou à fabriquer quand on veut s'installer quelque part. Implanter le MIF grâce à votre tipi et fumer le calumet de la paix avec vos clients pour fêter vos transactions :), Hug à vous.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
pas du tout
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
Bonjour,
Dans vos propositions, les précédents visuels avaient un style plus proche de ce que l'on recherche. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre recherche et vos propositions.
J'aime assez le code couleur, cependant le mot pop-up est encore trop présent dans le nom. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
Je préfère le code couleur de la première proposition, le jeu de mot est intéressant mais la connotation anglophone et pop-up est un peu trop marquée.
Avec mes remerciements
Cdlt -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
plus lisible, sans le store, mais moins identifiable
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
BG dit :
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre proposition
L'image est trop riche, je souhaiterais quelque chose de plus épuré et un nom différent de pop-up même si ce terme apparaîtra certainement sur la devanture .
Avec mes remerciements
Cdlt -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-