Création logo concept store

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: Conceptstore
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 11-02-2015 18:22
  • Date de clôture : 11-03-2015 18:07
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 110
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous recherchons le logo de notre futur concept store.

Description de l'entreprise:

La boutique vendra du prêt à porter féminin et masculin, des bijoux, de la maroquinerie et des accessoires pour la maison conçu par de jeunes créateurs. Tous les créateurs sélectionnés produisent une partie de leurs créations en France.
La particularité du concept store est qu'il sera "nomade". Nous organiserons une vente éphémère (le temps d'un week end) par mois dans chaque grande ville de France (Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon et Lille).
En plus de la vente, nous exposerons des créations d'artistes et d'étudiants en école de mode et de design.

La cible:

Hommes et femmes entre 20 et 35 ans, habitants de grandes villes.

Couleurs, favoris et autres exigences:

LE NOM N'EST PAS ENCORE DEFINIT MAIS NOUS SOUHAITONS UN LOGO SANS QUE LE NOM APPARAISSE, UN DESIGN REPRESENTANT LE CONCEPT DECRIT.

Pas de couleur imposée.
L'idée est de faire ressortir principalement le côté NOMADE,EPHEMERE et création FRANCAISE.
Autres mots clés : sélection, créativité, unique

DAxsys
  • Logo  n°460019 Signaler un abus
    1. Description du designer DAxsys:

      Voici ma proposition de logo, agrémenté d'un nom afin de tester l'équilibre. Le logo est un buste représentant la France, pour donner l'idée d'une boutique présente partout, des pointillés redessinent un collier et une cravate, d'une part pour la mixité des produits, mais aussi car les pointillés rappellent les patrons de couture donc mets en exergue les produits "créateurs". La cravate renvoi l'oeil vers l'emplacement du nom de la boutique.

      Même si je sais que la recherche d'un nom n'est pas dans le brief j'ai quand même proposé "BoutyK Come Home" pour plusieurs raisons :
      La première étant de montrer le logo positionné avec un nom.
      BoutyK = Boutique, prononcé BoutyKa par la construction du mot dans mon logo pour donner cet effet de créativité supplémentaire et "Come Home" sert à dire que les produits viennent à la maison, un double/triple sens :
      - La boutique vient chez nous, car elle se déplace
      - Les produits BoutyK prennent place dans les maisons, pour faire référence aux accessoires maison
      - Et le clin d'oeil créatif toujours avec une petite référence à Gorillaz et leur titre Laïka come Home... Ceci afin de montrer que chaque chose a une histoire, possède une âme, même derrière des conceptions de jeunes créateurs !

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal