Création logo d'un nouveau concept-store enfant à Paris chic et branché / Logo of a new kidstore in Paris smart and trendy

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: cathploquin
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 13-11-2013 11:51
  • Date de clôture : 27-01-2014 12:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 414
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Besoin d'un logo à la fois SOBRE et CLASSE à destination d'une population "bobo" plutôt aisée et tendance et en même temps un peu "ludique" ou "joyeuse" car c'est une boutique pour enfants. Un peu rock, un peu tendre...
Le logo doit servir d'enseigne physique au magasin mais aussi pour le site internet marchand, les cartes de fidélité, les sacs, les flyers...

Description de l'entreprise:

Attention changement de nom :

Little Jeanne

est un concept-store à Paris pour enfant 0-10 ans proposant tout ce qu'on peut trouver dans une chambre d'enfant : meubles, chaussures, vêtements, accessoires, jouets, doudous, déco, papeterie, linge de lit...
Produits de qualité en partie bio, en partie made-in-France, petits créateurs et marques reconnues.
C'est aussi un espace d'ateliers pour enfant.

La cible:

Cible principale : parisiens bobos avec enfant 0-10 ans mais plus largement toute personne ayant un cadeau à faire à un enfant.
Pour le site : parents exigeants recherchant la qualité et la belle pièce à offrir.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Le logo doit être lisible en n&b mais version couleur attendue (préférence pour le magenta et le doré).
Il faut une version avec juste "Little Jeanne" et une version avec la baseline "sélection pointue pour parents exigeants".
La recherche principale est sur la TYPOGRAPHIE, éventuellement jouer sur deux typos, et un élément graphique à trouver pour une identification immédiate (enfant, étoile... ?)
Merci et désolée pour le changement de nom.

claire.B
  • Logo  n°295848 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°295847 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°295843 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°295811 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°295797 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°294591 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°294590 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°294564 Signaler un abus
    1. claire.B dit

      Voici une seconde version dans laquelle l'étoile a remplacé le cœur pour le côté plus rock.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°294563 Signaler un abus
    1. claire.B dit

      Voici une première version dans laquelle le coeur qui marque le point du «i» devient l’emblème de la marque. La typo est à la fois enfantine et dynamique. Les couleurs sont douces, chaleureuses et naturelles. Le logo se détache du fond coloré sur une pastille aux formes irrégulières, comme tracées à la main.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal