Création logo pour caviste atypique sur Paris
Détails du concours:
- Titulaire du concours: lewhite
- Categorie: Logo
- Total budget: € 100.00
- Date de lancement : 06-09-2014 10:27
- Date de clôture : 13-09-2014 10:24
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 52
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Logo inspirant la nouveauté, le côté unique, dynamique et agréable, tout en restant sérieux et pas cher. Univers du vin et de la dégustation.
Nom: Le Labo du Vin
avec ou sans mascotte ou dessin abstrait ou concret.
Description de l'entreprise:
Pour un nouveau concept de vente de vin à Paris pas cher et de qualité pour particuliers ou professionnels. Recherche de vins sur mesure, dégustation de tous les vins gratuite avant achat.
La cible:
Particuliers et professionnels de 25 à 60 ans.
Couleurs, favoris et autres exigences:
bleu ou rouge ou orange ou girs, ou autres couleurs... assez libre.
CornaudManon
-
-
Description du designer CornaudManon:
Troisième proposition, j'espère que cela vous plaira !
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer CornaudManon:
Deuxième proposition ! La grappe de raisin, un symbole fort, modernisé et simplifié rappelant aussi la molécule, l'atome (=le labo). Avec une typo élégante et manuscrit, dynamique. N’hésitez pas à donner votre avis sur les couleur, la composition, le texte, etc !!
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
CornaudManon dit
Bonjour voici ma première proposition, n’hésitez pas à me FAIRE PART de vos remarques.
Ces logo exploites le mot LABO, pour donner un côté unique et originale à votre marque en rajoutant au symbole fort du verre de vin, celui du ballon en verre de laboratoire, qui intrigue et interesse -
CornaudManon dit
Bonjour voici ma première proposition, n’hésitez pas à me FAIRE PART de vos remarques.
Ces logo exploites le mot LABO, pour donner un côté unique et originale à votre marque en rajoutant au symbole fort du verre de vin, celui du ballon en verre de laboratoire, qui intrigue et interesse -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-