Création logo pour caviste atypique sur Paris
Détails du concours:
- Titulaire du concours: lewhite
- Categorie: Logo
- Total budget: € 100.00
- Date de lancement : 06-09-2014 10:27
- Date de clôture : 13-09-2014 10:24
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 52
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Logo inspirant la nouveauté, le côté unique, dynamique et agréable, tout en restant sérieux et pas cher. Univers du vin et de la dégustation.
Nom: Le Labo du Vin
avec ou sans mascotte ou dessin abstrait ou concret.
Description de l'entreprise:
Pour un nouveau concept de vente de vin à Paris pas cher et de qualité pour particuliers ou professionnels. Recherche de vins sur mesure, dégustation de tous les vins gratuite avant achat.
La cible:
Particuliers et professionnels de 25 à 60 ans.
Couleurs, favoris et autres exigences:
bleu ou rouge ou orange ou girs, ou autres couleurs... assez libre.
EllEA
-
-
EllEA dit
Bonjour , je vous propose pour ce premier rendu , une idée toute en couleur , spontanée et dynamique , exploitant les différentes variétés de vin ( couleur = variétés ) .
(Des petites gouttes diposées dans le creux de la bouteille font aussi penser à des "bulles"dediscussion , mais ce n'est qu'un détails) .
J'ai trouvé intéressant de mettre en avant un logo chronologique ; de la bouteille au verre , à la dégustation ( votre lieu ) ; cela rend le logo attrayant .
En ce qui concerne le côté sérieux recherché , celui ci se trouve dans la typographie :fine , élancée sans empatement. Celle ci révèle un concept élégant et raffiné qu'est aussi le vin . Le fait que celle ci soit sans empatement démontre un côté peu couteux , sans chichi mais moderne .
J'espère que cette proposition vous conviens et que ceci répond à vos exigences .Je vous pris de bien vouloir me faire part de vos commentaire si quelque chose n'allais .
Cordialement -
plumegraphisme dit
Très chouette ce logo !
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-