Creation logo pour la promotion des femmes en entreprise
Détails du concours:
Besoins:
Le label se nomme : Company For Women
Critères :
- De l'impact
- Que ce soit valorisant pour une entreprise de l'exposer
- Un label (officiel et sérieux)
- Moderne
- Compréhensible rapidement
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Madalina
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Madalina:
Bonjour,
Je vous propose ici un logo engagé, qui s'assume !
Epuré, moderne et impactant.
« Company for women » est un nom qui se suffit à lui-même et ne nécessite pas de visuel autre (au risque de tomber dans les clichés).
Cette proposition met en valeur le caractère féministe et en faveur de l’égalité du label.
Ce caractère assumé est valorisé par le fond violet, couleur féministe. De plus, le violet est aussi une couleur qui montre assurance et conviction, dont font preuve les femmes et les entreprises engagées.
La police d’écriture est particulièrement nette et régulière, pour une sensation de qualité continue, de stabilité et de confiance. Cela reflète l’engagement long terme des entreprises qui font le choix de l’égalité en intégrant les femmes, piliers de notre société, parmi leurs collaborateur.rice.s.
Le mot « WOMAN » est mis en gras, ce qui le rend imposant, comme le poids des femmes dans les entreprises labelisées « Company for women ». Cela met aussi en valeur la force dont sont capables les femmes, force qu’elles peuvent apporter aux entreprises labellisées.
Epuré, moderne et impactant pour marquer les esprits.
Intemporel, pour durer.
Madalina DUMITRU - présidente de l'Association Féministe Help&React;, et experte en stratégie de communication
-
Madalina dit
Bonjour, pouvez-vous me diire ce qui ne vous plait pas dans ce logo ?Ca me permet d'adapter ma proposition à vos envie
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Madalina:
Bonjour,
Je vous propose ici un logo engagé, qui s'assume !
Epuré, moderne et impactant.
« Company for women » est un nom qui se suffit à lui-même et ne nécessite pas de visuel autre (au risque de tomber dans les clichés).
Cette proposition met en valeur le caractère féministe et en faveur de l’égalité du label.
Ce caractère assumé est valorisé par le fond violet, couleur féministe. De plus, le violet est aussi une couleur qui montre assurance et conviction, dont font preuve les femmes et les entreprises engagées.
La police d’écriture est particulièrement nette et régulière, pour une sensation de qualité continue, de stabilité et de confiance. Cela reflète l’engagement long terme des entreprises qui font le choix de l’égalité en intégrant les femmes, piliers de notre société, parmi leurs collaborateur.rice.s.
Le mot « WOMAN » est mis en gras, ce qui le rend imposant, comme le poids des femmes dans les entreprises labelisées « Company for women ». Cela met aussi en valeur la force dont sont capables les femmes, force qu’elles peuvent apporter aux entreprises labellisées.
Epuré, moderne et impactant pour marquer les esprits.
Intemporel, pour durer.
Madalina DUMITRU - présidente de l'Association Féministe Help&React;, et experte en stratégie de communication
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-