Creation Logo site e commerce de vente de Lingerie
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: SixiemeSens
- Categorie: Logo
- Total budget: € 369.00
- Date de lancement : 29-07-2021 14:33
- Date de clôture : 21-08-2021 00:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 556
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Le nom du site sera : happy lingerie
Le travail recherché est essentiellement sur le travail de Typo (pas de symbole de type smiley)
Nous souhaitons un logo rassurant frais, moderne et haut de gamme
La cible sera majoritairement des femmes de 18 à 36 ans en Europe
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Patrick Brisset
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Patrick Brisset dit
Pour ce logo, j'ai utilisé la police de caractère Coco Condensed sans empattement pour mettre en valeur ce projet de mode. Inspiré de l'iconique Coco Chanel et de l'univers de la mode, elle attire le regard et conviendra pour évoquer le luxe et la modernité. La descendante du P rejoint le fût du L et suggère ainsi le lien étroit entre lingerie et acte heureux d'achat. Le point du i de lingerie est substitué par un trait rouge évoquant la trace de rouge à lèvre, symbole d'émancipation des femmes par excellence. Suivant la couleur du fond utilisé, la police sera noir ou blanche. Un esprit de luxe transparait dans le choix volontaire d'utiliser le noir, le blanc et le rouge uniquement.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-