Cryobar le nouveau concept de cryothérapie corps entier cherche un logo
Détails du concours:
Pack argent
Besoins:
La Cryothérapie Corps Entier est un traitement physique et psychique qui fait appel aux vertus du froid extrême (Azote liquide -196 degré).
Stimulé efficacement, notre corps possède des capacités extraordinaires et insoupçonnables pour se maintenir dans un état de bonne santé et de bien-être.
Sous l'action du froid, des endorphines sont libérées, votre corps est stimulé, le stress dissout, les tensions apaisées et les toxines oubliées. La cryotherapie produit des effets visibles et rapides, scientifiquement prouvés tant pour les sportifs que les novices.
Action relaxante (un boost naturel): Combattre le stress du quotidien, diminuer les troubles du sommeil, les insomnies, amélioration de la détente et de la relaxation générale.
Action antidouleur : Apaiser vos douleurs musculaires et articulaires ou les faire disparaître : tendinites, migraines, arthrose, rhumatismes
Action drainante et veinologique : Lutter contre la rétention d’eau et les problèmes dermatologiques.
Action amincissante : dépense calorifique, augmentation la tonicité et le raffermissement de la peau.
Habituelle réservé à des sportifs de haut niveau, cette technique se démocratise des les SPA et hôtels de luxe pour une clientèle aisée (env. 95€ la séance de 3 minutes)
Notre concept CRYOBAR va permettre à une clientèle plus large de bénéficier de ce type de traitement, en proposant des séances de 3 minutes à un tarif très compétitif (env. 36€) dans une cabine ultra moderne. L'économie est faite en réduisant le temps passé dans le centre en en diminuant la consommation d’azote liquide par rapport aux autres machines déjà commercialisées.
LE LOGO :
Il doit bien entendu faire penser au traitement par le froid
Il doit indiquer l'efficacité du système et de sa machine
Il doit fait professionnel et sérieux.
Il doit rassurer avant tout le client car le tarif agressif ne doit pas faire "LOW COST".
Il doit attirer et faire se questionner.
Certaines couleurs sont déjà définis par la machine qui sera construite dans le RAL 1013, et dont le tissu intérieur sera un bleu cobalt foncé de type RAL 5013.
L'ouverture du premier centre sera sur paris d'ici 2 à 3 mois. Nous prévoyons d'ouvrir 4 autres centres puis de vendre le concept clé en main pour d'éventuels entrepreneurs.
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Wilko
-
-
Avital dit :
votre premier logo était vraiment mieux ... Il était un peu trop minimalist et manquait d'energie.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Wilko:
Bonjour,
Voici ma proposition pour votre nouvelle identité visuelle. Vous pouvez voir les fichiers en bonne qualité en cliquant sur les images.
J’ai essayé d’apporter mon expérience en design graphique pour répondre au mieux à vos attentes.
Je suis parti sur un concept moderne et épuré. Le C de Cryobar fait subtilement penser au degré celsius. La couleur bleue fait référence au froid de la cryothérapie.
Un logo minimaliste mais avec un impact fort et pertinent.
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
J'attends votre feedback et je reste à votre disposition.
Cordialement
WILKO
www.brandsupply.com/top-20-designers/language:fr -
Avital dit :
Bonjour Wilko
Je vous remercie pour votre travail.
Cependant le côté trop épuré de votre logo ne colle pas avec le nom conviviale du projet. En effet, si ce projet ouvrait dans un secteur très chic de Paris proposant des tarifs élevés votre logo aurait pu coller. CRYOBAR va démocratiser ce service en proposant la cryothérapie à un tarif plus abordable et permettre à grand nombre de personne de pouvoir en bénéficier. C'est pourquoi le logo doit être plus expressif et moins minimaliste.
Merci
Avital -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-