HOOD (Home food in your Hood)
Détails du concours:
Pack bronze
Besoins:
Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"
Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.
Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique
1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)
Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!
Description de l'entreprise:
Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.
On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.
La cible:
Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker
Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air
Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés
Couleurs, favoris et autres exigences:
COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!
Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood
Low-9
-
-
Description du designer Low-9:
j'ai changé les typographies (plus sobre et arrondi), n'hésitez pas si vous avez d'autres modifications. Cordialement Laura
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Low-9:
Voici en pièce jointe la deuxième version pour votre logo. En espérant convenir à votre demande. Cordialement Laura
-
hood dit :
Bonjour merci pour ces logos. La fourchette en mode ronde est sympathique. Le type d'écriture HOOD serait peut-être mieux si plus sobre et simple (design arrondi). Merci beaucoup
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Low-9:
Propositions de logos avec la représentation d'une fourchette incruster à un visage, mêlé à une typographie calligraphie et bâton pour plus de légèreté.
-
hood dit :
Bonjour, merci pour votre création. Nous aimons votre originalité et la subtilité du dessin. La police HOOD est belle. Seulement, la représentation de la fourchette ne s'intègre pas harmonieusement avec le reste du logo, peut-être une question de taille et d'épaisseur du trait. On voudrait bien y voir quelque chose d'un peu plus exotique, digitale ou de social (ce qui est déjà présent actuellement). Merci beaucoup. Team HOOD
-
Low-9 dit
Bonsoir, je viens de faire les modifications demandées, en espérant convenir à votre demande. Cordialement Laura
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-