HOOD (Home food in your Hood)
Détails du concours:
Pack bronze
Besoins:
Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"
Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.
Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique
1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)
Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!
Description de l'entreprise:
Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.
On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.
La cible:
Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker
Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air
Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés
Couleurs, favoris et autres exigences:
COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!
Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood
Clara DE
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Clara DE dit
toile + cloche = connection / globalisation / futuriste / communauté / plat chaud
mains = home made -
Clara DE dit
Pouvez vous me faire un retour asap svp, car j'ai l'impression de travailler dans le flou.
Merci bien -
Clara DE dit
Votre start up m'intéresse vraimen et ce serait dommage de passer à coté d'une collaboration.
-
hood dit :
Bonjour, merci beaucoup pour l'enthousiasme! Votre style de design est super. Ce logo dégage bien les valeurs mais il est un peu complexe avec un peu trop d'elements. L'écriture Hood est parfaite. Si possible de joué avec les element globe ou/et localisation simplement serait top. Merci
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
hood dit :
Logo de gauche: Et si le chapeau intégrait le mot hood en "avalant" le double O ?
Logo de droite: très beau. Ca donnerai quoi en remplissant la lettre "h" comme le reste du texte ? Avec une fenêtre ou une porte incrusté... Nous avons juste une hésitation si ca ne ferait pas trop de message (4) intégré dans chaque lettre. Mais pourquoi pas prendre ce risque et corriger si c'est en trop... Merci beaucoup. Team HOOD -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
hood dit :
Bonjour, merci pour votre création. Nous aimons ce logo qui est plus recherché et distinctif. Le dessin est bien intégré au texte du logo ce qui nous plait. Ppourrions-nous faire de même avec d'autres éléments moins clichés de le couteau et la fourchette? Merci pour votre beau travail. Team HOOD
-
Clara DE dit
à quelles éléments pensez vous ?
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Clara DE:
La typo ayant un petit côté japonisant ou orientale, amène l'exotisme. Look frais et moderne amène le côté expérience. Les bulles de conversation dans les O, amène la notion de partage et social. Les O en forme de Géolocalisation pour la livraison et la proximité.
-
hood dit :
Très bon choix de style. Surtout les bulles de conversation dans les symboles de localisation. Un seul suffirait et l'autre pourrait montrer autre chose. Merci. Team HOOD
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Clara DE:
Si cela vous plaît, n'hésitez pas à me faire un retour qu'on puisse redéfinir les formes et couleurs de votre logo.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-