HOOD (Home food in your Hood)
Détails du concours:
Pack bronze
Besoins:
Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"
Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.
Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique
1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)
Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!
Description de l'entreprise:
Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.
On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.
La cible:
Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker
Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air
Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés
Couleurs, favoris et autres exigences:
COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!
Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood
Antoine Design
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
hood dit :
Bonjour, les logos de droites sont à notre goût. Cependant, la fourchette et le couteau sont trop cliché. Nous sommes une entreprise digitale, connecté et qui connecte les gens entre eux. L'aspect social, personnel est très présent. Voilà pour les idées. Vos couleurs sont top! Merci beaucoup. Team HOOD
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-