HOOD (Home food in your Hood)
Détails du concours:
Pack bronze
Besoins:
Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"
Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.
Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique
1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)
Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!
Description de l'entreprise:
Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.
On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.
La cible:
Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker
Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air
Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés
Couleurs, favoris et autres exigences:
COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!
Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood
choco
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
hood dit :
Bonjour, est-il possible de couper les lettres "h" et "d" et de les mettre au meme niveau que le double O ? merci. Team HOOD
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
choco dit
Logo idéal pour une platform, simple clair et efficace à la lecture. Le premier "O" symbolise le marker map (donne le côté social, connecté) et fait allusion à la cuisine car il fait penser à une carotte.
Le deuxième "O" donne aussi le côté social car il représente une personne.
Les couleurs représentées sur ce logo font penser à la cuisine et lui donnent un côté très FRESH
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
choco dit
Logo idéal pour une platform, simple clair et efficace à la lecture. Le premier "O" symbolise le marker map (donne le côté social, connecté) et fait allusion à la cuisine car il fait penser à une carotte.
Les couleurs représentées sur ce logo font penser à la cuisine et lui donnent un côté très FRESH
C'est un logo qui va durée dans l'air du temps pour votre platform.
Le marker map en forme de carotte peut être utilisé comme appli icone (facilement reconnaissable) et sur tous supports. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
choco dit
Logo sobre et clair à la lecture.
Le marker map fait allusion à la cuisine puisqu'il symbolise une carotte. le marker map peut être utilisé seul comme logo car il est reconnaissable par sa forme de carotte. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
hood dit :
Le bonhomme au centre du O est ce qui nous plait le plus dans ce logo plus joyeux! Pourquoi pas mettre un fruit ou une plante, un globe terrestre voir autre chose dans le premier O. Merci beaucoup. Team HOOD
-
hood dit :
Le bonhomme au centre du O est ce qui nous plait le plus dans ce logo plus joyeux! Pourquoi pas mettre un fruit ou une plante, un globe terrestre voir autre chose dans le premier O. Merci beaucoup. Team HOOD
-
choco dit
Bonjour,
Merci pour vos commentaires,je vais vous faire d'autres propositions par rapport à ce modèle. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
hood dit :
Nous aimons ce logo. Cependant, nous trouvons qu'il fait un peu cliché comme les autres. La fourchette et la cuillère sont de trop... Nous sommes une entreprise digitale, connecté et qui connecte les gens entre eux. Nous avons un fort aspect social, de connectivité, d'exotisme. Merci beaucoup. Team HOOD
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-