Identite visuelle pour une chaine de bonbons " SUKR" clientele visée 16/35 ans
Détails du concours:
Pack or
Besoins:
Nous avons besoin d'un logo pour notre chaine de magasins de bonbons.
Il doit être lisible de loin mais également lorsqu'il est réduit.
Idéalement, les lettres de notre nom doivent composer le logo (et non une illustration au dessus ou en dessous du nom).
Merci également d'incorporer le slogan "THE BEST OF CANDY" en majuscules, en petit, en dessous du logo.
La clientèle visée est plus féminine.
Le genre doit être décalé et provocateur (type SUCX ou SKITTLES, mais attention, sans faire du plagiat, le logo doit être différent des leurs !).
Nos magasins proposent 500 références de bonbons, la musique y est branchée ...
Les lettres "S U K R" doivent pouvoir être détachées les unes des autres.
Le logo doit pouvoir être également mis sur une canette de boisson.
Il doit être en couleur mais également déclinable en noir et blanc.
Merci à tous pour vos idées et créations !
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Couleurs vives, design jeune et branché.
Yohan-Bonnet
-
-
Description du designer Yohan-Bonnet:
Voici ma proposition du logo SUKR et déclinaison sur pins et canettes. Il est positionnable dans tous les sens ce qui garantie sa pérennité.
Il est lisible aussi bien en très grand qu'en très petit. Les lettre sont détachées les unes des autres.
Les lettres font parties intégrantes du logotype.
Etant donné la clientèle, la féminité se manifeste dans la rondeur de la typographie utilisée mais aussi dans le genre décalé et provocateur que provoque la langue ( qui forme le U ). Il s'agit ici de représenter la phase d'avant la dégustation du bonbon proposé par la marque.
Puisque votre magasin propose une grande variété de bonbons, le logo ne cherche pas à représenter le bonbon en tant que tel. Cette variété est traduire par la rondeur et la gourmande typographie.
Le logo fonctionne ici en couleurs, comme en noir et blanc.
j'ai tenté de rassembler en cette identité tous les critères que vous avez réclamer. J'espère vous convaincre, c'était un plaisir . -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Yohan-Bonnet:
Voici ma proposition du logo SUKR et déclinaison couleurs.
Il est lisible aussi bien en très grand qu'en très petit. Les lettre sont détachées les unes des autres.
Les lettres font parties intégrantes du logotype.
Etant donné la clientèle, la féminité se manifeste dans la rondeur de la typographie utilisée mais aussi dans le genre décalé et provocateur que provoque la langue ( qui forme le U ). Il s'agit ici de représenter la phase d'avant la dégustation du bonbon proposé par la marque.
Puisque votre magasin propose une grande variété de bonbons, le logo ne cherche pas à représenter le bonbon en tant que tel. Cette variété est traduire par la rondeur et la gourmande typographie.
Le logo fonctionne ici en couleurs, comme en noir et blanc.
j'ai tenté de rassembler en cette identité tous les critères que vous avez réclamer. J'espère vous convaincre, c'était un plaisir . -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-